Passer au contenu

WireDoo, le moteur de recherche de… MC Hammer

MC “U Can’t Touch This” Hammer n’a pas encore pris sa retraite. S’il ne danse plus habillé de futals clinquants, il s’est par contre visiblement décidé…

MC “U Can’t Touch This” Hammer n’a pas encore pris sa retraite. S’il ne danse plus habillé de futals clinquants, il s’est par contre visiblement décidé à se lancer dans le web 2.0 (voir 3.0…). Ainsi, le MC a annoncé lors du Web 2.0 de San Francisco qu’il allait prochainement lancer WireDoo, soit son moteur de recherche, sensé jouer des coudes avec les Google et autres Bing. Prétentieux.

Quoiqu’il en soit, si vous désirez tester le service, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en suivant ce lien. Reste à voir comment il pourra tirer son épingle du jeu, Google, pour ne citer que lui, disposant déjà d’une avance plus que conséquente sur le secteur…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. ” Too Legit To Quit ” devait faire concurrence a MJ a l’epoque, un bide retentissant et la fin de carriere du MC Marteau… ” Dead On Arrival ” son WireDoo 😉

  2. La blague…

    S’inscrire pour essayer un moteur de recherche ? Bin voilà tout s’explique c’est plus une blague mais une supercherie…

  3. Non mais t’es sérieux ben à balancer un “prétentieux” comme ca ?
    Soit c’est vraiment ce que tu voulais dire et t’es sérieusement grave de juger les gens comme ca dans un article, soit tu sais pas ce que veux dire “prétentieux” et c’est encore plus grave …

  4. @nortontown Ha non mais oui, quand il ecrit ses articles il doit avoir pris des trucs clairement, confondre ambitieux et pretentieux la y’a un truc 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode