Passer au contenu

Le Kobo Vox sort de l’ombre

Concurrent direct de la Amazon Fire, le Kobo Vox est maintenant disponible en pré-commande pour 200$. Cette tablette de 7″ (1024×600) offre une capacité de stockage…

Concurrent direct de la Amazon Fire, le Kobo Vox est maintenant disponible en pré-commande pour 200$. Cette tablette de 7″ (1024×600) offre une capacité de stockage de 8Go, 512Mo de RAM, un slot SD, une prise micro-USB, une prise Jack, et le Wi-Fi, le tout dans des dimensions de 19,2 x 12,8 x 1,3cm pour 400g.

Notez que Kobo est le nouveau partenaire de Fnac pour le Fnacbook, il pourrait donc être fort possible de retrouver cette tablette prochainement en France.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. en même tps c’est une tablette tactile, sans les bords larges tu m’expliques comment tu fais pour pas toucher l’écran et scroller en pleine lecture?

  2. @dreamkey : c’est normal, dis toi que l’appareil a été pensé avant tout comme une liseuse. Donc prévu pour être tenu comme un livre, confortablement. Ce qui veut dire que tu dois pouvoir le tenir par les bords sans pour autant cacher le texte ou déclencher l’écran tactile… Un borderless pour ce genre d’usage aurait été complètement inutilisable.

  3. @poppu : “pensé comme une liseuse” ? …
    Une liseuse possède un écran E-ink. Pas un écran LCD qui nique les yeux.
    Donc non, cette tablette n’est pas une liseuse, même si on la vend tel quelle. De même que le Kindle Fire.

    (Par contre le Kindle 4 est une vraie bombe)

Les commentaires sont fermés.

Mode