Passer au contenu

Facebook Messenger disponible sur les BlackBerry

A croire que RIM veut rattraper son retard en terme d’applications (inutile de se voiler la face, l’entité dispose d’un sacré retard sur certains points…). Ainsi,…

A croire que RIM veut rattraper son retard en terme d’applications (inutile de se voiler la face, l’entité dispose d’un sacré retard sur certains points…). Ainsi, on vient d’apprendre la disponibilité sur les terminaux BlackBerry de l’application Facebook Messenger -déjà disponible sous iOS et Android-. Pour faire court, cette application va vous permettre de recevoir des messages de la part de vos contacts Facebook sans à devoir lancer l’application officielle du réseau social.

Et c’est à télécharger ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Oui mais là ça fonctionne en push sans que tu n’ai besoin de te connecter à l’application, ce qui permet pour les gens comme moi qui ne foutent plus les pieds sur facebook d’avoir accès à ses messages, et même au chat. Ça fait quelques mois que je l’utilise et je la préfère à l’application message officielle.

  2. “inutile de se voiler la face, l’entité dispose d’un sacré retard sur certains points”

    C’est toi Ben, espèce de fanboy apple, qui est retardé. (attardé irait mieux, mais j’pouvais pas jouer avec ta news 🙂 )

    C’est pas parce que Blackberry a moins d’applications inutiles que l’ecosystème d’Apple, qu’ils sont en retard ein. J’préfère avoir 3 applications utiles, plutôt que 15 inutiles.

    Donc STOP tes trolls velus, en plus de tes news de merde. Merci.

  3. Pourquoi tant de haine?

    Je suis chez BlackBerry depuis un moins maintenant, et à part quelques problemes chez opérateur concernant l’option BB, ce telephone est TOP.

    Concernant les applis, possédant un iPod Touch, elles sont pour la plupart useless.

  4. Oula… certains devraient se calmer… J’ai beau adorer mon 9900 (Raaa le clavier !), il faut quand même avouer que RIM a un train de retard par rapport à la concurrence au niveau des applications.

  5. Et en quoi un éditeur qui sort un soft a à avoir avec le constructeur ?
    C’est Facebook qui rattrape un retard, pas RIM…

  6. Ha ha ha ha ha Ben de plus en plus fort 🙂

    L’entité … on dirait pas plutôt l’entreprise ?

    “sans à devoir lancer l’application” … là c’est carrément plus du Français !

    BRAVO !

  7. C’est clair que certains se voilent la face, ayant un BB je trouve aussi qu’ils ont un énorme retard sur les applications, ce qui n’empêche pas que ça soit un bon téléphone. Cependant ça risque de leur faire perdre quelques clients s’ils ne comblent pas ce retard !

  8. J’ai aussi un BB, et non, il me manque pas d’application. Ah si, peut-être une, Skype (version voice), mais c’est tout.

    Le reste dont j’ai réellement besoin (horraires des transports publiques, Twitter, FB, un petit jeu pour quand j’ai 2 min à perdre en attendant quelque chose, WhatsApp, un navigateur, BBM, Calendrier, Horloge, etc.. Non j’ai tout.

    Personnellement, je préfère avoir 26’000 (au 9 mai !) applications plus ou moins utiles, que 100-200 milles qui sont pour la plupart intutiles.

  9. @Scboffspring : j’avoue que je ne comprends pas ; le fait que tu ne sois pas d’accord avec Ben te donne-t-il le droit d’être agressif et grossier ?

Les commentaires sont fermés.

Mode