Passer au contenu

Le kit Star Wars Yamaha 2.1 surround sound system

Il y a quelques semaines sortait la saga Star Wars en Blu-Ray. Pour faire rêver les heureux possesseurs de ce précieux, sachez qu’il existe maintenant un…

Il y a quelques semaines sortait la saga Star Wars en Blu-Ray. Pour faire rêver les heureux possesseurs de ce précieux, sachez qu’il existe maintenant un kit 2.1 élaboré par Yamaha appelé simplement le Star Wars Yamaha 2.1 Surround Sound System.

Élaboré par Major League Mods, ce nouveau système surround pourra être admiré lors du New York Comic Con qui se tient du 13 au 16 octobre à New York.
D’une puissance de 200 watts, le Star Wars Yamaha 2.1 surround sound system est composé de six éléments : un caisson de basses Étoile de la Mort, de quatre haut-parleurs dont deux aux formes de R2-D2 et R2-Q5, et deux en forme de TIE Fighters, le tout complété d’un petit Darth Vader.
Les commandes de volume, de basses et d’aigus sont situées sur le caisson de basses (Étoile de la mort) et la connexion iPod sur le mini Darth Vader.

Malheureusement pour le moment c’est un modèle unique. Il n’y a donc ni prix, ni date de disponibilité.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Pas forcément! Ce sont simplement des éléments séparés…

    Mais NEEED! Meme si on ne pourra jamais l’acheter!! :love:

  2. Certes, mais le terme Surround Sound c’est pour le 5.1, sinon ce serait stéréo (deux enceintes un caisson). A partir du moment où y a un caisson, un central et 4 HP Front/Rear, on est pile dedans.

  3. Il s’agit bien de l’Etoile de la Mort, le nom Etoile Noire est une erreur de traduction apparue dans les films francais.

  4. “Dans la version originale, les deux stations sont nommées Death Star (Étoile de la Mort). Pour un problème de synchronisation des doublages, la station est nommée Étoile Noire dans le premier film de 1977. L’Empereur, dans la version de 2004, parle encore d’« Étoile Noire » dans L’Empire contre-attaque alors que le déroulant au début du film cite l’« Étoile de la Mort », répétant l’erreur similaire commise dans le déroulant d’Un nouvel espoir refait là aussi en 2004 (pour la sortie du film en DVD).”

    Source wikipédia :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_de_la_Mort

  5. J’ai des craintes quand à la mise en phase de tout ces éléments dissociés quand on sait combien celle-ci est délicate et précise sur des enceintes dignes de ce nom.

    Car la mise en phase conditionne fortement la spatialisation des sons, leur cohérence harmonique, la précision des timbres et des transitoires.

    Mais peut-être que les cinéphiles n’exigent par forcément de la HI-Fi et recherchent plutôt des effets sonores spectaculaires.

  6. @mpolo: “Mais peut-être que les cinéphiles n’exigent par forcément de la HI-Fi et recherchent plutôt des effets sonores spectaculaires”
    ce genre d’accesoire est juste la pour combler les fa

  7. @mpolo: “Mais peut-être que les cinéphiles n’exigent par forcément de la HI-Fi et recherchent plutôt des effets sonores spectaculaires.”
    ce genre d’acces est juste la pour combler les fans, ce qui compte c’est l’effet.
    ce n’est pas journal du cinéphile, mais jdg ici.
    a part ça, moi ça me ferai juste triper d’avoir ça dans mon salon…

Les commentaires sont fermés.

Mode