Pour utiliser ce “Mode Conversation”, il vous suffit de parler dans le microphone de votre téléphone pour que l’application traduise automatiquement ce que vous avez dit et lise la traduction à voix haute. Votre interlocuteur peut alors répondre dans sa langue et l’application traduit ce qu’il dit et vous lit la traduction à haute voix. Cette technologie est encore en phase alpha. Des facteurs tels que le bruit de fond et les accents régionaux peuvent en affecter la précision, mais la qualité de l’application s’améliorera au fur et à mesure de son utilisation.
L’application Google Traduction est disponible sur l’Android Market pour les tablettes et les téléphones portables sous Android 2.2 et plus. Elle assure maintenant la traduction de texte en 63 langues, la saisie vocale en 17 langues et la synthèse vocale en 24 langues.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pas mal du tout.
Je vais tester ça
CA c’est du progrès!
Voila quelques d’utiles !!
Va falloir tester tout cela pour voir si c’est cohérent !!
Je viens de l’essayer,il y a encore quelques ratés( normal c’est une version alpha) mais c’est surtout pour des phrases compliquées, le truc c’est de bien articuler, sinon c’est plutôt bon.J’attend avec impatience la version bêta et évidemment encore plus la version finale^^
Et ceci N’est PAS une révolution ! Vous ne devez pas non plus acheter le dernier téléphone (le même avec un nouveau processeur).
Tiens le tricorder de Star trek…
*encore faut-il avoir un forfait data pour l’etranger
@ Pier, pourquoi ressens tu le besoin systématique de lancer des trolls? tu es frustré ou quoi? Arrête le hors sujet, on parle ici d’une nouvelle fonctionnalité Google, et rien d’autre. Sur ce, bisou bisou.
@Mikado : Je parle également de cette nouvelle fonctionnalité Google, mais aussi d’une politique différente de certains de ses concurrents.
Ce qui au final peut influencer ou non l’avenir de cette fonctionnalité.
Bisous.
Foxiwilliams a bien raison. Toutes ces fonctions intéressantes, qui pourraient être très utiles a l’étranger sont inutilisables (ou difficilement utilisables).
Perso, j’avais trouvé bien pratique d’avoir préchargé quelques cartes en cache de la région que je devais visiter quand je suis partis en vacances cet été.
Une application telle que celle présentée ici m’aurait bien utile (notamment au restaurant !) mais sans forfait data, inutilisable…
Donc, je ne me demande aussi quand ça peut bien servir ? Pour renseigner un touriste paumé ? Pour essayer de draguer la jeune fille au pair qui garde le bébé des voisins ? 😳