Passer au contenu

Quand Microsoft offre des WP aux clients BlackBerry lésés

Suite à la débandade BlackBerry, Microsoft s’est décidé à profiter comme il le pouvait de la situation. Ainsi, sur Twitter, la firme, représentée pour le coup…

Suite à la débandade BlackBerry, Microsoft s’est décidé à profiter comme il le pouvait de la situation. Ainsi, sur Twitter, la firme, représentée pour le coup par Ben Rudolph, s’est permis de lancer le gazouilli qui suit :

“#DearBlackberry users, Frustrated with your BB? Tell me why your want to upgrade to a #windowsphone – I’ve got 25 to give away”

Comprenez : il propose aux utilisateurs BlackBerry de leur expliquer POURQUOI ils sont frustrés de leur terminaux, et de leur fournir en échange un Windows Phone flambant neuf. Une manière de faire le buzz (et de s’attirer la sympathie de nouveaux clients ?) comme une autre, après tout !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. En même temps, vu que c’est pas la vente des windows phone qui leur rapporte principalement de l’argent, ils peuvent bien les donner, ça ne changera pas grand chose !

  2. Je vois que la guerre froide c’est fini, on est passé à la guerre total, dans un sens avec Active Sync, les services BB n’ont plus l’avance qu’ils avaient
    après Active Sync ça marche bien avec Android … donc son WindowsPhone il peut se le mettre au … rebut (pas de vulgarité svp 😀 … OK je sors )

  3. Pas très très malin d’attaquer les concurrents sur ce genre d’incident parce que ça peut toujours arriver à n’importe qui une panne. Et le jour où ça arrivera à microsoft (piratage ou panne de leurs serveurs) ils seront bien ridicules.

Les commentaires sont fermés.

Mode