Passer au contenu

Kik Messenger arrive sur BlackBerry

Alors que RIM connait actuellement quelques difficultés techniques sur sa plate-forme en Europe, Kik Messenger vient d’annoncer l’arrivée, enfin, d’une version certifiée par RIM et fonctionnant…

Alors que RIM connait actuellement quelques difficultés techniques sur sa plate-forme en Europe, Kik Messenger vient d’annoncer l’arrivée, enfin, d’une version certifiée par RIM et fonctionnant maintenant correctement sur les smartphones BlackBerry.
Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi, Kik Messenger est une application de messagerie à la BBM et iMessage à l’exception qu’il existe maintenant un client sur iOS, sur Android et maintenant BlackBerry. Du coup, c’est quand même plus sympa de ne pas être limité à un OS. Pour plus d’infos sinon pour la version BlackBerry, c’est par ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Ok Adrien, merci (pour l’instant, je n’ai pas payé WhatsApp, il me semble qu’il est gratuit 1 an, et j’ai bon espoir qu’il le reste, si le modèle kik fonctionne et si c’est leur option la plus judicieuse pour peser contre les autres bbm-like), mais ça ne répond pas à ma question !
    À moins que tu sous-entendes “donc il est forcément moins fluide, plein de bugs, de failles, et plante tout le temps, obligeant à enlever la batterie, retirer la carte SIM, la laisser sécher au soleil 10 minutes pendant que la batterie refroidit à l’ombre, avant de faire un hard-restart-boot-loader-reset-to-default-usinagaz.com de ton terminal” ?

  2. @xvi

    Pour avoir testé les 2, j’ai préféré Whatsapp… mais bon, je ne contacte personne à l’étranger, sms/mms illimité donc, je n’en ai pas vraiment l’utilité au final…

  3. À voir les commentaires sur le market, kik fonctionne avec un pseudo, donc non seulement faut inciter ses potes à l’installer, puis ensuite leur demander leur pseuo… Avec WhatsApp ou Viber, on est identifié par nos numéros de tel, et donc on voit automatiquement les gens de nos contacts qui utilisent le service…
    Je préfère donc WhatsApp ^^
    (Viber, j’ai testé, et je le suspectais de ralentir considérablement mon tel, donc j’ai viré)

Les commentaires sont fermés.

Mode