Si le Kindle arrivera en France d’ici quelques jours, il ne faut pourtant pas espérer voir la concurrence se taire. Ainsi, selon une une porte-parole de la Fnac, l’enseigne devrait présenter “dans les prochains jours” sa “nouvelle solution de lecture numérique”.
Solution qui ne sera dans tous les cas pas un “vulgaire” FnacBook 2 (et vu l’échec commercial de la première mouture, on comprend tout à fait). Reste à voir s’il s’agira ou non d’une sorte de tablette tactile pensée pour la lecture (mais pas que). On a du mal à imaginer comment il pourrait en être autrement !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
La révolution pourrait venir de la fin des DRM et d’une bibliothèque compatible avec toutes les liseuses (et pas que).
CA c’est ce que j’attends !
Ce sera un partenariat avec Kobo et l’ereader de chez Kobo rebadgé “Kobo by la FNAC”
Perso, possédant un fnacbook, je n’en suis pas trop mécontent, du moins, il rempli son office… Mais quel manque de réactivité de l’écran et parfois, quelle lenteur…
Effectivement, il ne peut que s’améliorer!
quelqu’un a testé le kindle ? que vaut-il ? j’ai cru comprendre que la version FR ne sera pas tactile mais je ne vois pas non plus de clavier, comment faire ?
La fnac a du en fabriquer des tonnes de fnacbook. Pourquoi ne pas garder 2 modeles au catalogue comme amazon. Une bas de gamme (l’actuelle) et une hdegamme (la fure) 😕 😕
“Kobo by Fnac”
“avec ce nouveau terminal (dont on ne sait encore rien…)”
au hasard: http://www.kobobooks.com/touch
😉
En espérant qu’il feront un geste pour les (rares) clients qui ont acheté le premier