Passer au contenu

[M-R] Nokia En Mode Dubstep

Article rédigé par eskroo, membre rédacteur du JDG Network. Le DJ milanais de 22 ans Valerio Alessandro Sizzi remixé au goût du jour la nouvelle sonnerie…

Article rédigé par eskroo, membre rédacteur du JDG Network.

Le DJ milanais de 22 ans Valerio Alessandro Sizzi remixé au goût du jour la nouvelle sonnerie Nokia pour succéder à Nokia Tune qui date de 1994, souhaitons la bienvenue en 2011 de Nokia Tune Dubstep Edition.

Un milliard de fois par jour, c’est le nombre impressionnant ou Nokia Tune sonne sur la planète, j’adore le chiffre, 1,4 millions est le nombre tout aussi impressionnant de ceux qui ont pu écouter la sonnerie, 10 000 dollars c’est le prix offert par Nokia a ce DJ qui marque pour le coup le renouveau de Nokia. La sonnerie s’incrustera parfaitement sur 100 millions de téléphones et smartphones Nokia.

La sonnerie Nokia Tune Dubstep Edition 2011 : Nokia_Tune_Dubstep_Edition


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

37 commentaires
  1. C’est pas très joli en effet…

    (Note pour le nouveau rédacteur : Attention, les lecteurs du JDG attendent enfin de vrais rédacteurs qui maîtrisent la langue française… “remix => remixer => il remixe – si tant est que le verbe existe – “, “…succéder à Nokia…” . Bienvenue à toi en tout cas ! )

  2. Je suis peut-être “trop vieux pour ces c*nneries”, mais j’imagine que cela forcera beaucoup de monde à apprendre comment changer la sonnerie par défaut… Si c’est le cas, Nokia risque de perdre en occupation de l’espace sonore.

  3. @eskroo :
    “… Alessandro Sizzi remixé au goût du jour la nouvelle sonnerie …”
    En fait, ça veut toujours rien dire… C’est soit “a remixé” , soit “remixe” … Courage ! Courage !

  4. @eskroo : Je crois que tu ne m’as pas compris. Je ne conteste pas l’utilisation du mot remix, mais juste que ta première phrase ne veut rien dire… Ton verbe n’est pas conjugué..

    Relis toi …

    ( cf Wikipédia :”…En anglais le mot est à la fois un nom et un verbe. En français on dit “remixer” pour le verbe, remixé pour l’adjectif ….” )

  5. La sonnerie est à l’image de l’article qui la décrit : très laide et peu harmonieuse. Désolé mais on a vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qui est écrit…
    par exemple : “c’est le nombre impressionnant ou Nokia Tune sonne” …

  6. +1 pour les commentaires sur la façon de rédiger l’article, si vous avez été capable de laisser passer autant de fautes dans votre premier article, vous ne pourrez pas corriger le suivant. Les correcteurs orthographiques n’y peuvent rien, quand on ne sait pas la différence entre l’imparfait, le passé composé, le participe passé, lorsque que l’on ne sait pas placer la ponctuation au bon endroit, on s’abstient.

    “c’est le nombre impressionnant ou Nokia Tune sonne sur la planète”
    “ou” est différent de “où”… et le problème, c’est que même en mettant “où” dans votre phrase, elle n’est pas française car “où” serait relatif à “nombre impressionnant” mais jusqu’à preuve du contraire un nombre n’est pas un lieu.

    Ces règles sont normalement acquises entre le CM2 et la 6e. Si vous ne les maitrisez pas, ne rédigez pas pour les autres. Merci.

  7. @coldplay : En effet, toute la construction de l’article est mauvaise. Son pseudo-style Harry Roselmack donne une phrase à rallonge et sans structure. Mais je ne voulais pas le décourager toute de suite…

    Messieurs, Mesdames les rédacteurs, la base de la rédaction d’articles c’est :
    – Des phrases courtes qui donnent à chaque fois une information.
    – Des constructions simples : Sujet – Verbe – complément/adjectif .
    – On se relis et on fait relire par la rédaction.
    – On évite les phrases finissant par “…” ou “?” si cela n’est fait que pour “le style”.

    Le JdG tient un bon concept de site, mais, bordel, arrêtez de rédiger vos articles comme vos statuts Facebook !

  8. Moi qui suis un putain de fan de dubstep et qui en connais en rayon, je peux vous dire que cette sonnerie est une merde sans nom, pour ceux qui aiment, ba disons que même la merde à du gout..
    Faut vraiment arrêter de mettre DUBSTEP de partout, ça va finir par devenir “mainstream” et ça va me foutre les boules…
    Sans déconner si ils veulent qqch de classe il y a des grands artistes :
    Bass Nectar
    Flux Pavillon
    Nero
    Noisia
    Benga
    Borgore
    et bien d’autres…
    PAS CONTENT !

  9. @lion pourquoi faire?

    Quelqu’un qui se jette à l’eau sans savoir nager, on le sauve de la noyade mais ce n’est pas l’aider que de l’encourager à se rejeter à l’eau pour voir si tout à coup par miracle, il saurait nager. Si on veut l’aider, on lui conseille de prendre des cours de natation en reprenant depuis le début.

    D’autres personnes ne savent pas nager et s’en portent très bien toute leur vie… mais ils ont la présence d’esprit d’éviter l’eau trop profonde.

    C’est peut-être cruel pour tous ces anciens élèves qui trouvaient que d’étudier le français à l’école ne servait à rien mais effectivement aujourd’hui, ils se retrouvent à ne pas pouvoir s’exprimer correctement à l’écrit quel que soit leur motivation.

    C’est d’ailleurs facile à les repérer car ils essayent malgré tout de construire des phrases compliquées qui “ressemblent” à du français recherché.

  10. Mince mais de la mauvaise fois à ce point c’est dingue : cher nouveau, tu ne sais pas écrire correctement (dans tous les sens du terme), donc fais-toi corriger, MERCI !!!
    On s’en fiche que tu sois content de toi, on a envie de lire dans notre langue, pas de faire les profs ou de passer pour des “orthonazis” à chaque article que tu écris -_-‘…

  11. @eskroo “c’est pas le dernier article de moi que vous verrez sur le JDG”
    S’il te plait fais au moins l’effort de te relire… On ne dit pas : “c’est pas le vélo de moi” mais “ce n’est pas mon vélo”
    C’est bien de vouloir faire quelques travaux journalistiques, je suis totalement avec toi, mais l’écriture est un des outils du chroniqueur… On ne perce pas des trous avec un rouleau a pâtisserie… 😕

  12. @eskroo
    “tant que j’aimerais écrire des articles sur ce qui me plait”

    Tu aimeras surement mieux “écrire” réellement je t’assure mais pour l’instant, ce que l’on est plusieurs à essayer de te dire, c’est que tu ne fais pas des “petites erreurs”, tu alignes des mots pour faire semblant de faire des phrases. Peu importe que l’on arrive à comprendre ce dont tu parles, on est là à priori pour te lire et pas te déchiffrer donc respecte cela, merci.

    Je ne suis pas là pour te décourager, je t’encourage plutôt à reprendre des cours de grammaire, à lire beaucoup plus des livres écrits en langue française et pour l’orthographe, effectivement, les correcteurs font presque des merveilles de nos jours mais ils ne feront jamais de miracle.

  13. Personne ne relit les articles un minimum avant de les mettre en ligne?
    Je n’ai jamais râlé sur les petites fautes que je fais moi aussi, mais là c’est n’importe quoi.

  14. @ Eskroo
    “Alors, pour répondre un peu a tous , c’est beaucoup de bruit pour rien”
    Excuse-nous, mais ça c’est plutôt à nous d’en juger, et quand on fait unanimité contre soit, on écoute ce que les autres ont à dire.
    “mais bon, ça me passe au dessus du crâne”.
    Ça personne n’en doute par contre… je pense même que ça passe bien au milieu, la voie est large… y a de la place 🙂
    “et ça ne me touche pas ,alors je vous en prie allez-y si sa vous soulage”.
    Non, ce qui soulagerait vraiment, c’est que tu n’ai jamais rien posté ici, mais c’est trop tard…
    “Ensuite pour me décourager il va falloir ramer pendant longtemps c’est moi qui vous le dis,n’en déplaise a certains c’est pas le dernier article de moi que vous verrez sur le JDG , content ou pas c’est la même”.
    Alors là on atteint le sommet : là où l’on espérerait une quelconque humilité de ta part, voir un semblant de mea culpa, tu te permets, petit étron insignifiant et analphabète, de nous envoyer chier ? On croit rêver ! Si c’est ça le niveau des rédacteurs que le JDG recrute en ce moment (pour perdre des lecteurs ?), je pense que, comme pour beaucoup, ce site va disparaitre illico de mes bookmark !
    “tant que j’aimerais écrire des articles sur ce qui me plait, je vous assure que je vais pas me privé et que je vais tenter d’en écrire un maximum”.
    Que tu aimes écrire (un bien grand mot compte tenu du niveau de ta prose) soit, mais que quelqu’un ait envie de te lire, j’en doute fort. Et si vraiment tu es convaincu dans ta petite tête que tu dois continuer, ne viens plus polluer le mur du JDG, et limite-toi à celui des pissotières de l’école primaire d’où tu n’aurais jamais dû sortir 😉

    P.S. : j’ai essayé de faire des phrases simples avec des mots courts, sans trop de syllabes pour que tu puisses comprendre le message… j’espère ne pas avoir mis la barre trop haut… mais comme dit le poète “content ou pas c’est la même” 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode