Passer au contenu

L’avenir de webOS ce jeudi

Bon évidemment, alors qu’on pensait que l’avenir de webOS était plutôt sombre, peut-être que l’arrivée de Meg Whitman, nouveau CEO de HP à la place de…

Bon évidemment, alors qu’on pensait que l’avenir de webOS était plutôt sombre, peut-être que l’arrivée de Meg Whitman, nouveau CEO de HP à la place de Leo Apotheker, limogé, et les ventes surprises des derniers appareils sous webOS aura changé un peu la donne.
Dans tous les cas, c’est visiblement ce jeudi que la société américaine décidera de l’avenir de sa division mobile, à savoir la vente ou éventuellement la poursuite de l’aventure , même si on n’y croit pas trop…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Webos a de l’avenir messieurs, un peu plus d’efforts, du courage, des couilles bon sang !

    Autorisez d’autres marques à l’utiliser, faites des licences, vous aurez un beau succés !

  2. Quand on voit les qualité énorme de WebOS, c’est hallucinant de voir à quel point HP s’est planté. C’est pour moi le meilleur OS pour tablettes, avec une gestion du multitache incroyable, une fluidité très bonne (bien qu’en dessous de l’ipad, même OC).

    Ce qu’il lui faut c’est des dev pour garnir le portefeuille d’app, mais pour ça faut motiver la communauté…

    J’espère qu’on aura de bonne nouvelle demain.

    @edwood Oui ça serait bien mais bon, je ne pense pas que ça arrivera tout de suite.

  3. C’est clair que j’ai acheté la Touchpad, à la base, pour la passer sous Android par la suite, mais pour le moment, je suis pleinement satisfait de WebOS et ne me gène au final qu’à cause de son catalogue d’applications trop peu fourni. Sans ça, ce serait parfait 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode