Passer au contenu

Envie de (re)voir le documentaire La face cachée de Jobs en intégralité ?

Bien, si c’est le cas, sachez que vous allez pouvoir vous en délecter en lançant la vidéo intégrée dans la suite de cet article. En fait,…

Bien, si c’est le cas, sachez que vous allez pouvoir vous en délecter en lançant la vidéo intégrée dans la suite de cet article. En fait, le documentaire, actuellement hébergé chez Dailymotion grâce au Nouvel Observateur, devrait être “offert” avec le magazine le 27 octobre prochain. De quoi lui assurer des ventes conséquentes ? Sans doute.

Et en même temps, j’ai envie de vous dire que vous aurez d’autres chats à fouetter le 27 octobre. Vous serez déjà en train de traîner vos guêtres dans les allées de la Geek’s Live 4 !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. “Et en même temps, j’ai envie de vous dire que vous aurez d’autres chats à fouetter le 27 octobre. Vous serez déjà en train de frager à tout va sur Battlefield 3!”

    Voila une vérité rétabli 😉

  2. @orfeo34 Cette vilaine manie de prendre les utilisateur Apple pour des pigeons…tssss c’est d’un petit! Quand on voit à quel point Apple est à l’origine de beaucoup d’évolution c’est affligeant.

  3. Apple fait de beaux produits, performants,fiables..certes…mais je pense qu’il y a quelques uns qui sont pigeons d’Apple car il n’ont jamais eu a comparer avec la concurrence pour se faire un avis objectif.ces pigeons sont juste des fans et donc seront tjrs subjectifs dans leur façon de juger la concurrence. Steve jobs est le pionnier mais dans un marché,il y a tjrs des concurrents.il y en aura toujours. Le Mac est né sans concurrence réelle certes,mais la concurrence a motivé Steeve jobs a tjrs faire bcp mieux que ses concurrents. malheureusement c’était un afammé et ça explique en partie tous les défauts qu’on trouve a la politique de l’entreprise et les choix qu’ils nous imposent.

  4. allez , une blague de geek pour troller en finesse:
    Mac Os et Linux sont aux toilettes.

    Mac OS se lave uniquement deux doigts:
    “Pas besoin de plus de sécurité”

    Linux sort sans se laver les mains:
    “Chez Linux, on ne s’urine pas dessus”

  5. Chez linux, notre engin sort du slip seul et sans les mains, donc on se lave pas…
    T’aurais du rester avec le #3, dès qu’on surenchéri, ça perd en qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode