Steve Jobs est partout, sur toutes les langues, sur tous les murs et l’on retrouve à de nombreuses reprises ce speech prononcé en 2005 à l’Université de Stanford lors de la remise des diplômes.
On y découvre un homme courageux qui a traversé de nombreuses épreuves et qui pourtant à toujours su relever la tête et repartir de plus belle. Il y a à la fois rien et tout à voir avec le jgraphic, il s’agit simplement d’une magnifique leçon de vie que je souhaitais partager avec vous, fidèles lecteurs.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
merci Kreed pour la vidéo…. bel hommage 😉
C’est drôle mais j’ai toujours un peu de mal à croire qu’il est partis. Ca me fait plus de peine que pour Mickaël Jackson. 🙁
Michael Jackson a beau être un des plus grands musiciens de tous les temps, je pense qu’il à eu moins d’influence sur nos vies que Mr Jobs et Apple. C’est peut-être pour ça que tu as du mal à l’admettre, et je suis aussi dans ton cas rassure toi 😉