L’interface utilisateur et l’application JIL SANDER permettent une interaction intense avec la marque, créant ainsi une interface dynamique entre les utilisateurs et les collections au fil des saisons, un lien fort avec les activités sur les médias sociaux et proposant des contenus supplémentaires. Le menu shopping offre un accès immédiat, transportant les utilisateurs dans l’univers des boutiques JIL SANDER et de sa boutique en ligne. La fonction « localisation des boutiques » permet aux utilisateurs de trouver la boutique JIL SANDER la plus proche et le chemin le plus rapide pour y arriver.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Jil Sande,r je ne connais pas du tout… Et c’est bien moche ^^” (Avis perso, bien sur =))
Ok donc la spécificité de ce smartphone réside dans son application “Jil Sander” et vous n’expliqué même pas ce dont il s’agit…
Jil Sander est plus fort que Chuck Norris, car il a son téléphone ! 🙂
créateur de mode
Jil Sander c’est une marque de fringue…
C’est vrai qu’un petit lien vers le site Jil Sander ne coûte rien…surtout sur 5 lignes….
on avait bien les tel puma, prada alors pkoi pas jill
Ca ressemble beaucoup à un Samsung Wave dans les proportions je trouve
Cela ressemble surtout à un LG Optimus 7, en plus quand on sait que c’est LG qui le produit c’est encore plus flagrant. Même spécifications que le LG Optimus 7, donc mis à part l’application dédiée, il n’a aucun réel intérêt.
Un téléphone crée pour le retour de Cindy Sander avec un autre pseudo…fourni avec les chansons + les photos de Cindy Sander 😀
200€ pour 16Go de capacité, écran WVGA et WP 7.5 ….. Jil Sanders ou pas c’est plutot competitif comme tarif !