Passer au contenu

Delicious, de retour en version bêta

C’est sous la houlette de son nouvel acquéreur, Avos, que Delicious fait son retour en version bêta. Pourquoi «bêta», tout simplement parce que la refonte est…

C’est sous la houlette de son nouvel acquéreur, Avos, que Delicious fait son retour en version bêta. Pourquoi «bêta», tout simplement parce que la refonte est tellement importante qu’on ne reconnaît presque plus l’ancienne version, anciennement détenue par Yahoo!.

Cette nouvelle interface est synonyme de changement. Par exemple, il n’est plus question de «bookmarks» mais simplement de liens. Un point qui ne change pas et qui réjouira les développeurs, le support des API et flux est toujours d’actualité.

Une nouveauté pour cette version bêta, Stacks, une fonctionnalité qui permet de regrouper toute sorte de liens (images, photos, vidéos), de les personnaliser et d’en faire une image active, en ayant au préalable ajouté une description et un titre. Cette nouveauté est expliquée en vidéo dans la suite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. Quand on ne sait pas ce qu’est Delicious, on va se gratter?
    Nan pcq refaire une recherche google après chaque article, ça donne pas envie de lire!

  2. Là franchement je ne comprends pas les commentaires précédents ???
    Vous lisez le “journal du Geek” et vous ne savez pas ce qu’est Delicious ?
    Il y a quand même autre chose que Facebook et Google sur le Web.
    En ce qui concerne Delicious, moi c’est la disparition d’une bonne partie du contenu qui m’inquiète. Je viens d’ailleurs de publier un article à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.

Mode