Passer au contenu

Un cochon pour vos prises

Voici un nouveau concept d’Art Lebedev, le Power strip Svintus, une multiprise d’un nouveau genre puisqu’il prend la forme d’un petit cochon et forcément, ce n’est…

Voici un nouveau concept d’Art Lebedev, le Power strip Svintus, une multiprise d’un nouveau genre puisqu’il prend la forme d’un petit cochon et forcément, ce n’est pas innocent puisqu’il est censé vous aider à ne plus avoir de prises perdues à cause d’un chargeur trop volumineux. Comptez quand même pas moins de 17 prises et un cordon en spirale pour vous faciliter encore plus la vie, par contre, ça ne va pas vous simplifier la tâche si vous souhaitez cacher cette multiprise derrière un bureau.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. j’aime bien l’idée mais sans prise terre, en europe, à part un iphone, on va pas brancher grand chose :/

  2. Tous les objets que vous publiez sont vraiment très cool mais parfois c’est vraiment pas évident de trouver comment les acheter…
    Ce serait pas mal d’ouvrir une boutique genre http://www.w3sh.com/.
    Bonne journée à tous. 🙂

  3. ne serait-ce qu’avec 10 chargeurs dessus, vu la conso pourrie de ces chargeurs à vide (et à plein aussi), un interrupteur par prise ne serait pas du luxe
    Une prise de terre aussi 🙂
    ah, et un cable d’alim plus gros que du 2*1mm² a vue de nez (ben oui, 17 prises qd meme pour 1500W, ca fait pas lourd)

  4. En effet, sans prise de terre ils ne pourront jamais le commercialiser en France…
    Et puis, autant de prise sur un multi sans terre…. le cochon risque de finir en méchoui !!

Les commentaires sont fermés.

Mode