Passer au contenu

Mick Jagger a un problème… avec Facebook !

Comme quoi, les vieux rockeurs n’ont pas obligatoirement des soucis avec la drogue et/ou l’alcool. Prenez Mick Jagger, par exemple. Il a récemment admis à USA…

Comme quoi, les vieux rockeurs n’ont pas obligatoirement des soucis avec la drogue et/ou l’alcool. Prenez Mick Jagger, par exemple. Il a récemment admis à USA Today qu’il avait une addiction… à Facebook, soit au réseau social de Mark Zuckerberg. Surprenant ? Et comment :

“Je passe trop de temps sur mon ordinateur, et plus assez de temps à jouer de la guitare. Il y a un problème sous-jacent avec cet écran qui prend tout votre temps. C’est facile de rester en contact avec des gens, et même avec ceux que je n’aurais jamais pensé revoir. Mais ils sont sur Facebook ! Vous pouvez passer une bonne partie de votre temps sur le réseau, au lieu de faire autre chose.

Bon par contre, le même Jagger avoue qu’il paie des gens pour qu’ils gèrent son compte Twitter. Comme quoi, Facebook est bel et bien un service pensé pour toucher tout le monde, y compris les personnes ayant largement dépassé l’âge légal de la retraite (on plaisante !)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode