Néanmoins, à l’heure actuelle, impossible de faire l’impasse sur l’effet d’annonce de l’iPhone 4S, et de ce qui lui est rattaché. A commencer par l’accès depuis quelques heures maintenant pour les développeurs à la Gold Master (soit la version définitive…) d’iOS 5, avant qu’elle ne soit accessible à tous le 12 octobre prochain. Et pour les petits malins qui se poseraient déjà la question, sachez que la détention d’un compte développeur Apple est obligatoire pour profiter de ce “cadeau”. On vous aura prévenus…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Perso je ne suis pas contre les nombreuses news Apple. Du moment que le reste est couvert avec la même intensité (je parle des évenements Android à venir).
Pour télécharger ce petit cadeau un compte dev est effectivement nécessaire, pas pour l’installer et l’activer 😉
Pour votre info, contrarement aux betas, un compte dev n’est pas necessaire, la combinaison itunes beta7 + l’image IOS5 Gold suffit, sans bidouilles ni jailbreaks…
à bon entendeur.
L’iOS 5 Golden Master est rès facile à trouver sur le net, et l’installation est très simple (une restauration)……En tous cas j’y suis déjà et c’est vraiment sympa ! ! ! See Ya
Une Golden Master (et non une Gold Master) n’est pas forcément la version finale. C’est la version dans laquelle il n’y aura plus de changements mais il y peut y avoir des corrections de bug entre la GM et la finale.
Détend toi Ben 4 news à la suite, je sais qu’il te faut te remettre mais là tu te surpasse…..
Prochaine news…..Pourquoi Orange (les blaireaux) ont -ils annoncé l’ifone 5 😛
vous avez des liens de téléchargement de cette GM?
heureusement je ne suis pas ant-aplle mais anti-fanboys et anti-newsalakon, Ben es-tu malade, un titre qui ne se termine pas par un point d’interrogation…
Bon je suis mauvaise langue, c’est une vraie news de Ben
@Loweak: D’accord avec toi, mais après il faut reconnaitre qu’Apple est le maitre absolu du marketing et de l’effet d’annonce… Peu importe ce qu’ils sortent ou vendent, ils arrivent toujours à faire le buzz et a creer la surprise (bon, hier c’était une vraie mauvaise surprise ce téléphone de merde, mais bon…).
Donc je pense que si demain Android (Google) et Samsung adoptaient la même théatralité pour la sortie de leurs nouveaux produits, le JDG aurait de quoi pondre des 10aines d’articles, mais comme ils ne font que sortir la nouvelle brut de décoffrage, sans suciter d’attente, il ne faut pas blamer les journalistes de ne pas couvrir ce qui n’existe pas…
(En revanche, on peut les blamer de couvrir ce qui n’existe pas, comme 15 rumeurs par jour par exemple 😉 )
“Que les anti-Apple se rassurent : les news rattachées à la firme de Cupertino devraient sans doute se faire un peu plus rares dans les jours qui viennent.”
LOL.