Tant attendue, la mise à jour vers Android Honeycomb 3.2 pour la Dell Streak 7 de Dell arrive enfin en France ! Pas de changements côté hardware, mais par exemple, les touches sensitives ne servent plus à grand-chose puisqu’elles ne sont plus obligatoires avec le nouvel OS de Google et l’interface ne sera quant à elle plus personnalisée par le constructeur. En tout cas, le passage à Honeycomb est un moindre mal pour cette tablette qui nous avait déçue lors de notre test. La Dell Streak 7 peut se trouver aux alentours de 200 euros, avec Android Honeycomb, cela devient presque intéressant…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai acheté cette tablette il y a quelques jours ayant prévu le passage sur honeycomb.
La MAJ s’est fait sans soucis.
J’ai un peu plus de mal avec honeycomb comparé à la première fois que j’ai touché à android. L’interface semble moins intuitif, et si les possibilités se font ressentir, il faut parfois creuser un peu…
La Dell Streak gère très bien ce nouvel environnement. Je voulais une tablette un peu par effet de mode, en me disant que ce serait toujours plus agréable à lire que sur mon wildfire.
Cependant, j’ai été assez étonné de l’utilité que cet objet pouvait avoir, notamment par un démarrage ultra-rapide et des applications vraiment agréables à consulter. Les jeux sont aussi au rdv (je suis loin d’être un gamer..).
En ayant lu auparavant les avis mitigés sur cette tablette et en ayant des attentes limitées par rapport à celle-ci, j’ai finalement réussi à me faire surprendre.
C’est devenu un bon compagnon de glandes sur internet en rentrant du boulot le soir par exemple. Et oui, 7″ c’est déjà pas mal grand pour lire/consulter des articles.
J’avais hésité, mais finalement je me suis plus laissé tenter par la Hannspad. Pour 190€, on a une bonne petite tablette avec Tegra 2, 10 pouces,Hdmi, etc… et qui devient vraiment intéressante quand on y met honeycomb…