Le ThruScreen est un écran mince permettant aux utilisateurs de superposer des modèles virtuels sur des objets physiques. Concrètement, il s’agit d’un écran transparent permettant de manipuler des objets du monde réel en bénéficiant d’un affichage virtuel.
La VolumeJet est quant à elle une imprimante 3D compacte qui selon HP serait capable de fabriquer des pièces détachées de robot, même si la scène en question ne faisait apparemment plus partie du film. Il vous suffirait alors d’acheter les plans en ligne pour l’imprimante soit capable de modéliser l’objet de votre choix.
Le Curve est un laptop en L principalement utilisé pour contrôler l’un des robots du film grâce à son écran tactile que l’on peut diriger du bout des doigts ou via un stylet.
Et pour finir, le Flex est comme son nom l’indique, un ordinateur portable souple que les acteurs utiliseront dans le film pour contrôler les robots lors d’un combat.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Dream is good 😀
Bien dit 😉
😀