Timeline, soit LA nouveauté principale de Facebook attendue pour la fin de l’année 2011, pourrait accuser un léger retard. Ainsi, une petite société basée à Chicago usant du nom de domaine Timelines.com (et proposant au final un service plus ou moins calqué sur celui du réseau de Zuckerberg, dans une moindre et autre mesure) se plaint actuellement que la MàJ de Facebook pourrait menacer son business.
Pour le moment, un juge fédéral a simplement ordonné à Facebook de lui fournir le nombre de développeurs (et d’utilisateurs) optant pour l’interface Timeline. Encore une affaire qui va se règler à coup de chéquiers ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
D’un coté ils vont pas régler ça à coups de bizounours…
Tu penses pas que tu inverses les choses? Si une entreprise a été créée c’est que c’est plutot facebook qui s’est calqué dessus…
J’aime!
Quand une grande entreprise a des problèmes d’inspirations ! Il suffit d’aller voir ce qui se fait ailleurs =)
Un peu relou Facebook à changer d’interface tout les mois 😡
Pour avoir timeline sous les yeux depuis quelques temps déjà pour l’instant il faut savoir que sa ne concerne que sa page “profil” consultable par soit et par les autres et non la page acceuil sur laquelle on passe le plus clair de son temps et c’est plutot bien foutu, plus propre plus clair et nous permettant d’avoir une meilleur vue sur notre propre participation a facebook.
@hordax : je vois pas le problème…
Timeline (que j’ai depuis 1 semaine et assez belle et ordonnée faut l’avouer) fait un peu (= beaucoup) contraste par rapport à la page news feed assez moche et bordélique.
En affaire aujourd’hui il vaut mieux avoir de bons avocats plutôt que de bonnes idées et de bons chefs de projets 🙂
en même temps la timeline est pour Facebook LE truc qui donne ENFIN à Facebook un côté utilisable !
Car en effet c’était des plus frustrants de ne jamais pouvoir retrouver une info.
Ca se voit qu’ils ont viré Zuckenberg pour prendre un informaticien.
( ah oui officiellement : IL est parti de lui même, bien sûr… )