Passer au contenu

Mark Zuckerberg passerait-il ses journées sur Facebook ?

Amusant : Jeremiah Cohick, le développeur d’Awesm a récemment étalé sur Facebook ses doutes sur le fait que Mark Zuckerberg, le créateur du service, l’utilise :…

Amusant : Jeremiah Cohick, le développeur d’Awesm a récemment étalé sur Facebook ses doutes sur le fait que Mark Zuckerberg, le créateur du service, l’utilise :

“De la même manière que les dealers de drogue ne touchent jamais aux produits qu’ils vendent, je doute que Zuckerberg soit sur Facebook toute la journée. Les visionnaires ne perdent pas de temps en ligne.”

Ce à quoi Zuckerberg en personne a répondu, comme le prouve cette capture d’écran. Non seulement, l’homme est sur son service, mais en plus, il vous observe. Comme quoi…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. lulz
    le gars répons 6 min après… complot entre Zuckerberg et Cohik pour faire le buzz.. On ne me l’a fait pas à moi!

  2. On se moque quand on parle de révolution chez Apple mais bizarrement quand on dis que Zuck est visionnaire ça choque personne… certains ont une conception bizarre des choses.

  3. LUI, faudrait qu’ils pensent à le virer et qu’ils prennent un vrai informaticien enfin. Et alors Facebook commencerait à être ergonomique…
    .
    je sais c’est déjà fait mais fallait que ça sorte.

  4. Ah ouais visionnaire … Myspace c’était une daube noire mais l’existait en premier. C’est vrai qu’à l’époque Facebook m’avait plu à cause de son interface plus utilisable que Mysp***#$e réservé aux spaces et autres bien barrés.
    Mais aujourd’hui FB n’est qu’une secte décidant unilatéralement de son interface utilisateur

  5. Mark Zuckerberg a certainement une notification chaque fois que les termes “Mark” “Zuckerberg” sont utilisés….il s’appelle pas Martin, Smith, Lopez ou Chang… ça aide.

  6. @Bart45610 Depuis qu’on peut ‘like’ on peut ‘unlike’ à ne pas confondre avec ‘dislike’ qui n’existe pas.

    “unlike” fonctionne comme une annulation du “like”

    Utilises FaceBook en anglais et l’option unlike et like sera là !

  7. Vous pensez bien que Zucky a quelqu’un, voir plusieurs personnes qui gèrent son compte Facebook… donc rien d’étonnant à une telle réactivité. :((

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode