Y aura-t-il des Google Store comme il y a des Apple Store et des Microsoft Store ? Pas certain, mais en tout cas, le géant de la recherche vient d’ouvrir sa première boutique, en fait un corner d’environ 90m² dans le magasin PC World situé au Tottenham Court Road, un centre commercial de Londres. Nommée The Chrome zone, cette boutique expérimentale jusqu’à la fin de l’année est destinée à mettre en avant ses Chromebooks (notre test) ainsi que quelques accessoires, mais aucun smartphones sous Android pour l’instant. Google pourrait installer d’autres points de vente sur l’expérience est positive.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Aucun accessoire Android pour l’instant”.
Pourquoi faire dans une Chrome zone ?
Ce n’est pas un “Google Store”, mais bien une Chrome Zone !
@zaknaster : une “Chrome Zone” avec un chromosome en moins : Windows Phone !
Violation de brevet, les T-shirts bleus sur un les vendeurs, ça a été déposé par Apple, tout comme le mot Store, le mot book à la fin du nom d’un appareil. Allez, j’arrête de troller ^^
Donc c’est plus un stand de pub comme on en a dans les Leclercs pour le saucisson qu’une boutique.
surement pas un cas isolé, j’ai vu le même à l’aéroport de san francisco y a 3 semaines.
on n’y vendait pas de chromebook (uniquement online non ?), on pouvait juste l’essayer et un animateur est là pour répondre à nos questions.
@Wild Billy
Merci à toi pour sortir un commentaire bourré d’esprit.
@Nooblade : Euh … non.