Passer au contenu

Baisse de prix pour la HTC Flyer

Comme la Playbook de RIM ou l’Eee Pad Transformer de Asus, c’est aujourd’hui la tablette Flyer de HTC (notre test) qui voit son prix revu à…

Comme la Playbook de RIM ou l’Eee Pad Transformer de Asus, c’est aujourd’hui la tablette Flyer de HTC (notre test) qui voit son prix revu à la baisse aux US pour le moment, passant ainsi de 499 à 299$ sans raison apparente…

Pour rappel, la HTC Flyer vous propose un design avec une coque unibody en alu, un écran de 7″ avec une résolution de 1024×600, Android 2.3.3 Gingerbread (la MAJ vers Android 3.0 Honeycomb est prévue), HTC Sense 2.1 ou 3D pour les intimes, un stylet (en option dans certains pays), un processeur Single Core Qualcomm Snapdragon MSM8255 cadencé à 1,5GHz, le Bluetooth 3.0, le WiFi b/g/n, un APN de 5 Mégapixels sans flash, un APN visio de 1,3 Mégapixels, un port mémoire microSD, 32Go de mémoire interne, 1Go de RAM, un GPS intégré, la 3G (Data uniquement), une batterie de 4000mAh, le tout dans 195,4x122x13,2mm pour 420g.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. 299 au lieu de 499 soit 200$, c’est dire si ils nous prennent pour des vaches à lait. Cette affirmation vaut aussi pour les autres constructeur et apeule en tête. Encore un effort et dans 3 mois elle sera à 149$ 😉

  2. a ce prix là (si ça vient en France et si honeycomb arrive vite) je me laisserais peut être tenter. Et en plis là Apple pourra même pas porter plainte pour plagiat

  3. @nom: Effectivement, ça sent le double effet Amazon qui va proposer une tablette Android sans Android. Ca risque de sentir le sapin pour HTC, Motorola et Samsung qui eux, ne peuvent se permettre de vendre à pertes, puisqu’ils n’ont aucun écosystèmes pour rattraper cela.
    Donc si on récapitule, les tablettes Android sont cernées par Apple pour le haut de gamme et par Amazon pour le milieu de gamme. Dans tous les cas les tablettes Android vont avoir énormément de mal à exister.

  4. “passant ainsi de 499 à 299$ sans raison apparente…”

    Comme déjà dit, cette tablette n’a pas rencontré le succès attendu et la concurrence est rude.
    C’est quand même la preuve que les constructeurs se gavent bien sur le dos des consommateurs. C’est ceux qui l’ont payé le prix fort qui doivent être contents…

    Le test de cette tablette m’avait emballé, le prix m’a refroidi aussi sec.
    Qui sait, si le prix baisse en Europe et que je trouve un jour l’utilité d’en posséder une, pourquoi pas.

  5. ça y est , la révolution tablette est fini…on repasse sur nos netbook?
    Mais non! dans deux ans ils vont nous sortir les ordinateurs fixes tactiles c’est pour ça qu’ils changent tous leur interfaces (Metro , iOS , Unity)

  6. Il commence a y avoir des tablettes 7p Android 3.2 a 300€ (voir Acer A100) avec des caractéristiques meilleures, donc c’est logique qu’ils baissent leur prétentions !
    Sans parler évidemment d’Amazon, mais c’est un peu différent (ni gps ni 3G)

  7. “Donc si on récapitule, les tablettes Android sont cernées par Apple pour le haut de gamme et par Amazon pour le milieu de gamme. Dans tous les cas les tablettes Android vont avoir énormément de mal à exister.”

    Ah que j’aimes bien s fantasmes d’applefans tout le temps contredit par les chiffres de ventes en hausse de tablettes honeycomb ! Mais bon, ils disent toujours ça, comme se rassurer en lançant des incantations. Mais la magie ne fonctionne que dans les films. Cela fait deux ans que wolf parie sur l’effondrement d’android, android a dépassé ios partout, même dans ses marché principaux ! Un conseil : ne joue jamais au loto, t’es sur de perdre ptdr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode