Passer au contenu

Samsung propose un arrangement pour la Galaxy Tab 10.1 en Australie

La Samsung Galaxy Tab 10.1 est interdite en Australie suite à la plainte de Apple concernant les brevets violés par le constructeur coréen. Mais le Wall…

La Samsung Galaxy Tab 10.1 est interdite en Australie suite à la plainte de Apple concernant les brevets violés par le constructeur coréen. Mais le Wall Street Journal rapporte que Samsung a proposé ce vendredi un arrangement à Apple pour permettre malgré tout la distribution de sa tablette là-bas ! La nature et les termes de cette proposition ne sont pas connus et il n’y a pour le moment aucune indication sur la réponse d’Apple, mais Samsung a fait un premier pas vers une possible amélioration de ce conflit.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Le deal c’est “retire ta plainte et je fais pas interdire ton iphone 5 dès sa sortie pour les meme raison que toi!” bam

  2. J’habite en australie et malheureusement pour le JDG mais ce ne sont pas les ventes de tablettes qui sont interdites mais bien les nouveaux stock d’importation ! 🙂

  3. “Ca ressemble à un aveu de culpabilité”

    Oui oui, et Samsung aurait gagné le procès en Australie cela aurait té “putain ils ont achetés les juges”. On le sait pour certains Samsung sera toujours le méchants, pour d’autre cela sera Apple … mais la réalité est peut être toute autre (cf. l’hypothèse de ryan / anobemaster)

  4. Ca y est, Samsung avoue qu’ils ont copié…GG!
    Ou alors ils savent qu’ils ne pourront rien faire contre l’iPhone 4S/5 et donc ils se disent “bon, ben on va payer…”.

  5. Pas plus intéressant qu’un fantasme d’applefan … vu que toute façon on sait d’avance qu’à quelques jours de la keynote (à ce moment là) apple ne peut que refuser, permettant ainsi à Samsung d’enfoncer le clou pour plus tard

  6. Lol, bele réponse d’un anti Apple… 🙂
    Sache que je ne susi pas un fanboyApple, je constate juste.
    Comme par hazard on connait la date de la keynote et donc Samsung propose une offre… 🙂
    De plus ce n’était juste qu’une téhorie et non un fantasme, j’en ai strictement rien à faire que Samsung ou Apple vendent plus ou moins de téléphone du moment que MOI je trouve ce que JE cherche.
    Je n’ai ni d’action chez Apple, ni chez Samsung, donc leur guerre de pacotille ça ne ME touche même pas…mais apparremment JE suis le seul…

Les commentaires sont fermés.

Mode