Passer au contenu

Les jeux vidéo : avant/après

Comme quoi, d’ici quelques années, voici le discours qu’on pourra bien tous tenir à nos descendants : “A ton époque, il fallait encore que je mette…

Comme quoi, d’ici quelques années, voici le discours qu’on pourra bien tous tenir à nos descendants : “A ton époque, il fallait encore que je mette les pieds dehors pour aller acheter un jeu vidéo.” Quoique, la chose ne devrait bientôt plus être vraie, les versions complètes des softs ayant de plus en plus tendance à s’inviter sur les PSN et XBLA.

Un exemple ? Que celui qui a craqué pour la version digitale de FIFA 12 aujourd’hui lève le doigt !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. Pour des jeux comme Fifa ou Pes la dématérialisation est envisageable, de toute façon dans 1 an ils vaudront plus rien (cf Fifa 11, Fifa 10, etc…). par contre pour les autres ça me ferait chier de dépenser 70€ pour un jeux que je ne pourrait jamais échanger!
    Moral de l’histoire n’achetez pas de jeux de foot c’est pour beauf. (je suis un gros Troll et ça n’engage que moi!)

  2. @Mr-Chocapic je te soutiens fortement dans ton troll (qui au fond on le sais bien n’en est pas vraiment un pour un bon 95% du public de ces jeux)

  3. @koenigbook: total respect ! You made my day.
    Sinon…
    Geek pre hadopi ou qui sait où et comment chercher:
    Un exemple ? Que celui qui a craqué la version digitale de FIFA 12 aujourd’hui lève le doigt !
    JDG:
    Un exemple ? Que celui qui a craqué pour la version digitale de FIFA 12 aujourd’hui lève le doigt !

    Lol.

  4. Y a une version de FIFA12 pour pieds ? (par pitié, en français, digital ça se rapporte aux doigts, pas au numérique.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode