Passer au contenu

Le HTC Explorer officiel

Nouveauté chez HTC avec le HTC Explorer, un smartphone entrée de gamme sous Android 2.3 + Sense 3.5. Il est en effet équipé d’un écran tactile…

Nouveauté chez HTC avec le HTC Explorer, un smartphone entrée de gamme sous Android 2.3 + Sense 3.5. Il est en effet équipé d’un écran tactile de 3.2″ HVGA, d’un processeur 600MHz avec 512MO de RAM, d’un APN de 3MPx, d’un port microSD, du Wifi, de la 3G, d’un GPS et du Bluetooth 3.0, sans oublier sa batterie de 1230 mAh. Ses dimensions sont de 102.8 x 57.2 x 12.9 mm pour 108g. Il sera disponible au dernier trimestre dans plusieurs coloris.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Classique, mais ne serait-il pas anti-choc?

    Son nom, Explorer, ainsi que son aspect, me font penser à un mobile tout-terrain.

  2. Et apres ils viennent nous dire que “non non non c’est impossible de porter Ando 2.3 sur le Legend”… y’a foutage de gueule un peu là, non ?

  3. Va falloir arrêter cette frénésie du bas de gamme sérieusement, il en faut pour tous le monde mais quand tu vois les vendeurs des opérateurs qui vendent des téléphones de merde, avec des des forfaits qui valent la peau du cul a des utilisateur lambda, je trouve sa dégelasse.

  4. Ils feraient mieux de sortir des mises à jour pour les terminaux existant plutôt que de sortir des trucs “nouveaux” toutes les 5 minutes …

  5. tiens et le desire qui n’est pas capable de supporter sense 3.5 et android 2.3
    dixit HTC !
    Ils nous prennent vraiment pour des C*N.

  6. @Thomas se ne sont pas les mises à jour qui font vendre des téléphones, mais des nouveaux modèles et de toute les gammes 🙂

  7. @blackrime : c’est mieux que de vendre des smartphone haut de gamme avec des forfait de malade a des gens qui n’ont besoin que d’appeler très rarement et qui ne savent pas envoyer un sms

  8. Je vois pas ou est le problème avec le téléphone d’entrée de gamme. C’est pas comme si y’avait une obligation d’achat derrière 😡
    La galère des mises à jour, elle existe chez tous les constructeurs, faut pas se leurrer. Au moins, contrairement a LG avec son optimus 2x qui me reste toujours en travers de la gorge, on vous l’a pas vendu avec promesse d’upgrade dans le mois qui suit…
    Pour revenir au téléphone, je le trouve plutôt réussi coté design (ça reste un pavé pas très épais comme n’importe quel smartphone évidement…). A voir si ça rame pas trop avec Sense 3.5, Gingerbread et a peine 512 de ram par contre.

  9. @ julienh : je sais bien que les mises à jour ne font pas acheter de nouveaux téléphone mais ça peut fidéliser. J’ai un HTC depuis 6 mois, c’est mon premier et dernier HTC. Si je reste sur android pour le prochain ça sera un nexus …

  10. Salut à tous,

    Petit retour d’ expérience sur ce HTC explorer qui n’ a d’ explorer que le nom … Tout d’ abord gros problème au niveau de l’ écran tactile, à la moindre variation de température il devient inutilisable, tant qu’on le garde dans la poche Ok mais pas question de le laisser dans le vide poche ou sur le bord d’ une fenêtre … Le bluetooth je vous en parle même pas, connecté à mon systéme audio d’ origine Ford là ou mon BB 8520 fonctionnait parfaitement le HTC explorer plante carrément c’ est lourd faut enlever la batterie et le rallumer. Le téléphone connait souvent des ralentissements et écrire un sms devient un vrai calvaire. Heureusement il n’ a pas que des défauts alors je vais pouvoir vite le revendre … ça m’ étonne pas que HTC m’ ai offert une montre et 50euros sur ce téléphone …

  11. C’est bien une merde ce téléphone, impossible d’utiliser le 3G ou le wifi, plusieurs son dans ce cas. Produit a éviter par expérience.

Les commentaires sont fermés.

Mode