Passer au contenu

Joby GorillaPod Micro

Joby vient d’annoncer son nouveau petit trépied de poche qui pour s’avérer plutôt utile dans diverses situations. Voici donc les GorillaPod Micro qui sont les premiers…

Joby vient d’annoncer son nouveau petit trépied de poche qui pour s’avérer plutôt utile dans diverses situations. Voici donc les GorillaPod Micro qui sont les premiers à vous proposer une boule de positionnement en aluminium usiné capable de mouvements sur 360° dans toutes les directions, le tout reposant sur trois pieds antidérapants. Le GorillaPod Micro 250 accueille les appareils pesant moins de 250g, tandis que le GorillaPod Micro 800 est destiné aux appareils pesant jusqu’à 800g. Comptez respectivement 19,95€ et 29,95€.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Il y a aussi Chinon qui il y a déjà pas mal d’année à sorti quelque chose du même genre. Pied anti-dérapant, boule alu 360°horizontal +180°vertical. Je n’arrive pas à retrouver la référence exacte du produit mais l’appareil photo est surélevé de10cm par un cylindre en metal. Donc en gros ça fait : pieds (comme ceux de la photo) puis cylindre creux de 10cm puis boule d’alu. Le tout est repliable est compact. Quelqu’un voit de quoi je veux parler ?

  2. Euh je vais passer pour un noob mais ça a une importance un boule de positionnement en alu usiné ?
    Je comprend pas pourquoi c’est précisé, c’est un mini trépied comme il y en a des millions non ?

Les commentaires sont fermés.

Mode