Réalisée par un certain Mario Lukas, voici une imprimante capable d’imprimer vos tweets ou tout contenu en provenance de vos flux RSS directement sur votre papier toilette. Original et/ou inutile, à vous de décider. L’imprimante en question est constituée d’un cadre en bois, d’un ancien lecteur CD et de quelques pièces mécaniques, le tout contrôlé par un système Arduino. À noter que celle-ci dispose d’une connectivité réseau qui lui permet d’accéder à vos différents flux et tweets. Jetez un œil à la vidéo pour en savoir plus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
et oui , twitter n’est qu’une merde qu’on essuie avec du papier toilette …
[c’est juste un troll]
Pour tout ceux que les nouvelles technologies font ch1er… 🙂
Need, je me créais un compte ou je follow que les jeunes pop* comme ça je pourrais me torcher le c** avec leur tweet
(*marche aussi avec le compte de Copé et du FN :))
Euh dite c’est pas que je n’applaudis pas l’exploit mais l’intérêt premier du papier toilette c’est bien de pouvoir s’essuyer afin d’avoir son derrière propre, non ? Donc bon s’étaler de l’encre Bic, perso ça ne me tente pas vraiment mais chacun ses hobbies …
bon moi je vais y’aller au raccourci :
pour imprimer un tweet sur du PQ, et bien le matos qu’on a sous la main = buse + recharge… le fait directement
===========> [*]
… * je me suis enfermé dans les toilettes
Excellent!
Voilà de quoi s’occuper sur le trône! Toujours à portée de main, double utilisation du papier toilette, manque plus qu’à miniaturiser un peu le truc et en faire un vrai dévidoir à pq wifi…
On n’arrête pas le progrès. 😛
On peut reply après ?
Parfait pour lire tranquillement aux toilettes nan?
Autant se torcher avec du papier journal (comme autrefois), c’est aussi dégueulasse (à cause de l’encre), mais il y en a beaucoup plus à lire et les photos sont en couleur. 🙁
Les quelques premiers commentaires sont navrants … C’est juste génial que quelqu’un ait eu le courage de le faire … sachant que beaucoup y ont pensé ! 😀
Gutenberg adorerait, sûr.