Passer au contenu

Le Sling Shot, un APN pour capture des expressions naturelles !

Amusant, ce concept d’appareil photo développé par Sung Young Um et Jung Eun Yim. Prenant plus ou moins la forme d’un lance pierre doté d’un élastique,…

Amusant, ce concept d’appareil photo développé par Sung Young Um et Jung Eun Yim. Prenant plus ou moins la forme d’un lance pierre doté d’un élastique, il va vous permettre de faire croire à vos cibles que vous les “visez”, et ainsi les pousser à dégager une expression faciale naturelle. Naturelle, ou surprise, c’est selon. Quoiqu’il en soit, on parle ici d’un concept, qui selon ses auteurs pourrait être directement relié à un ordinateur via USB, et qui pourrait également prendre l’allure d’un APN classique une fois replié.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. il est bien connu que tout le monde a un tronche naturelle quand on crois qu’on va vous envoyez un caillou en pleine poire….

    serieux…. 😡

  2. @pink floyd : c’est encore plus connu que les gens prennent des attitudes naturelles quand ils savent qu’ils vont être pris en photo 😛
    Ici ça va pas donner une expression tres conventionnelle mais au moins sachant que tu as potentiellement un risque de te faire attaquer par un caillou, c’est tes reflexes qui prennent le dessus et font ressortir l’animal en chacun de nous (c’est tres profond je sais -_- )
    Je trouve ça interessant du coup, y’a moyen de faire des séries de portrait sympa je pense.

  3. Avec sa forme de lance-pierre, ça doit être bien secoué au moment de “prendre” la photo. D’autant plus si on bondit sur sa “cible” en criant “suuuuurpriiiiiise”. Ca doit donc faire de belles photos bien floues.
    Le concept me semble donc un brin foireux : comme si on avait besoin d’un appareil comme ça pour faire des photos de gens terrorisés (surtout que là, on va surtout les avoir de dos si les cibles sont un peu “logiques”).
    Un APN classique, un complice et “en avant les histoires !”

  4. Mmm… La troisième image m’inspire une toute autre utilisation que je serais content de faire découvrir à la petite demoiselle.

  5. prochaine version : la version pistolet, et bonjour le Facebook des “positions naturelles” des agents de la sécurité des aéroports …

Les commentaires sont fermés.

Mode