Passer au contenu

Spotify illimité, mais dépendant de Facebook

Comme quoi : si Spotify a bel et bien décidé de lever durant 6 mois les limites d’écoute imposées en temps normal à tous ses utilisateurs…

Comme quoi : si Spotify a bel et bien décidé de lever durant 6 mois les limites d’écoute imposées en temps normal à tous ses utilisateurs n’ayant pas souscrit à un abonnement payant, ce n’est pas pour leurs beaux yeux. En fait, l’offre vient en complément d’un deal passé avec Facebook.

Comprenez : si vous ne disposez pas d’un compte Facebook en bonne et due forme, impossible pour vous de vous inscrire au service d’écoute musicale en ligne, et donc d’en profiter sans denier payer. De bonne guerre ? Mouais. Et pendant qu’on y est : pensez à désactiver l’identification Facebook lors de votre utilisation de Spotify, si vous ne souhaitez pas polluer votre timeline à chaque écoute d’un nouveau morceau…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Je me disais aussi qu’il y avait un truc hier vue que je pouvais encore écouter de la musique depuis Spotify alors que j’avais plus de temps d’écoutes….

  2. Je pense que Facebook commence à devenir incompréhensible, et contre ta volonté. Quand tu veux supprimer quelque chose sur ta timeline, deux secondes plus tard elle revient…

  3. abonné premium, j ai désactivé le lien Facebook; quelle horreur, de voir chaque titre écouté publié sur son Wall! du grand n importe quoi

  4. Je suis également abonné premium et je trouve que spotify déconne à plein tube avec ce partenariat…

    Si j’ai bien compris, si je veux voir mes contacts FB sur spotify, je suis obligé de me connecter et donc de laisser voir à tous mes contacts ce que je suis en train d’écouter ???

    et si j’ai envie d’écouter du Carlos, je fais comment moi ? (MDR, mega lol, ptdlol :))

  5. Pour éviter d’avoir toutes ses écoutes étalées sur Facebook, suffit d’aller dans les préférences et de décocher la case “Recevez des recommandations personnalisées en envoyant la musique écoutée à Facebook’s Open Graph”.

    De rien.

  6. Je réagis en retard, mais j’ai une option “Ecoute privée” dans Spotify, je suppose que ça garde vos écoutes confidentielles…

    Ceci dit, je vois pas trop le problème, pour une fois…

Les commentaires sont fermés.

Mode