Passer au contenu

La PlayBook de Blackberry bradée à 300$ aux Etats Unis

Les choses ne semblent pas s’arranger du côté de RIM. Si la firme devrait prochainement proposer la version 2.0 de l’OS équipant sa PlayBook, il n’en…

Les choses ne semblent pas s’arranger du côté de RIM. Si la firme devrait prochainement proposer la version 2.0 de l’OS équipant sa PlayBook, il n’en reste pas moins que cette dernière vient de voir son prix chuter d’une manière notable au sein de diverses enseignes situées aux Etats Unis, dont les Office Depot et Staples, où elle est actuellement vendue 300$, soit 200$ de moins que son prix habituel.

Encore quelques semaines, et on devrait la trouver à 99$ sur la toile. On plaisante, évidemment…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. N’empeche, niveau design et prise en main c’est une des tablette que je préfère… avec honeycomb dessus et un prix rasoir je la prend direct 🙂

  2. ahh on le voit les mecs qui parlent sans rien connaitre d’un produit.

    L’os de la playbook est excellent, et il supportera bientot les apps d’android.
    bref un portable serait completement stupide autrement que pour satisfaire une minorité d’accro inconditionnel a honeycomb.

    Si la playbook etait sortie directement avec ce que devrait contenir la mise a jour, je suis certain que les ventes auraient ete bien meilleures. En l’etat, elle dispose d’un hardware excellent et d’un OS tres bon aussi, mais qui par ses lacunes en matiere de PIM, ne peut satisfaire une plus grande quantité d’acheteurs.

  3. A 300 euros pour un 7 pouce c’est raisonnable, faut arréter de vendre des tablette 7 pouce au prix des 10 les gens voit bien l’arnaque comme il l’a vendait , après dire que niverau hardware elle est top ça il faudrait la comparer à d’autres.

  4. Muhyidin c’est toi la daube ,encore un qui n’a pas pu se procurer la tablette et qui rage comme un gamin mdr ,sinon pour la Playbook c’est vrai que sa taille ,sa finition ainsi que pour son prix fait vraiment envie ,mais j’ai entendu dire qu’il faut un téléphone blackberry pour profiter pleinement de la tablette?

  5. @muhyidin
    Toi, tu dis de la merde. A moins que t’es blazé car tu n’as pas eu de HP TP ?
    On en reparlera quand Android sera porté à 100% sur la tablette.

    Sinon c’est vrai que la Playbook devient intéressant à ce prix.

  6. Heu, honeycomb c’est pas non plus la mort qui tue non plus…
    Autant sur ma touchpad j’hésiterai peu être de le mettre car l’WebOS est bugué et avec la suspension de la production les nouvelles applis sont rarissime (elle celles présentes ne sont qu’à quelques occasions de qualité)… Mais sur une playbook, quand on voit la réactivité du bouzin par rapport aux autres tablettes android 3, ajouté à la compatibilité avec les applis android, très peu d’intérets à passer sur honeycomb.
    Blackberry a perdu de façon merité le marché des smartphones avec ses références chelou, ses applis plus un OS mal finis et un joyeux bordel dans les formfactor…
    Par contre, niveau tablette, même si il manque encore beaucoup de fonctionnalités, pour l’instant tout marche à la perfection.
    300$, ça fait quoi en euro? 200/250?

  7. @simomax: parce que tu trouves que payer 300 euros de plus pour juste 3″ supplementaires sur l’ecran se justifie? car il s’agit bien la de l’unique difference, avec la capacité de la batterie qui est forcement plus petite puisque moins de place.

    le hardware, pour posseder un ipad a coté, est bien superieur. l’ecran est meilleur que celui de l’ipad (meme resolution mais sur une surface plus petite donc plus fin), deux vraies bonnes cameras (aucune sur l’ipad1, et des merdes sur l’ipad2), sortie hdmi, micro usb, donc rien de proprietaire, bref du tout bon.

    @Terence: effectivement et au moins jusqu’a la version 2.0, posseder un mobile blackberry t’ouvre les portes du mode bridge et du PIM sur la tablette, principal manque de la tablette a l’heure actuelle (et un catalogue d’apps plus etoffé)

  8. je pense pas que le mot juste 3 pouce en moins sois le plus approprié, 3 pouce sur c’est dimension la ça fait beaucoup de différence et oui une dalle 7 pouce coute moins chère qu’une dalle 10 pouce, t’es bizarre de trouver ça normal de payer le même prix un ipad 2 qu’un playbook. A 300 euros ça devient une offre intéressante et concurrentielle

  9. Sur le site internet de Staples je la trouve bien a 299USD. Cependant sur le site d’Office Depot je la vois toujours a 399USD apres baisse de 100USD en plus, donc le meme prix que la Iconia A500 d’Acer, et la Transformer TF101 d’Asus (toutes en 16GB).
    Pardon pour les accents… Clavier US…

  10. PS: en fait pour Office Depot, on nous offre 100USD sous la forme de bons d’achats, et l’offre n’est valable que jusqu’au 1er octobre. Juste le temps pour moi de revoir le test de la tablette par le JDG et checker la date de MAJ (surtout pour le client mail) pour me decider a aller a mon local store.

  11. Espérons voir arriver bientôt les support des applications Android (mais pas de l’OS, par pitié, QNX reste un des très grands de l’informatique embarquée, il faut juste le rafraîchir un peu) et c’est la seule tablette qui pourrait me faire lâcher l’iPad (si seulement elle existait en 10″!)

Les commentaires sont fermés.

Mode