Passer au contenu

ASUS TOUGH : nouvelle tablette de 7″

Nouvelle tablette chez ASUS avec la TOUGH ETBW11AA qui offre un écran tactile de 7″ (1280 x 800), un processeur dual-core Tegra 2 1Ghz, une capacité…

Nouvelle tablette chez ASUS avec la TOUGH ETBW11AA qui offre un écran tactile de 7″ (1280 x 800), un processeur dual-core Tegra 2 1Ghz, une capacité de 16Go, le WiMAX, le WiFi b/g/n, le Bluetooth, un GPS, un port microSD, un APN de 5MPx, les certifications IPX4, IP5X (waterproof, poussière…) ainsi qu’une batterie de 7400mAh, le tout sous Android Honeycomb dans des dimensions de 215 x 132 x 20-22.2mm pour 620g. Disponible en novembre au Japon.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Question design, je suis pas tellement emballé … il a l’air mastoc et lourd cet appareil … A moins que ce ne soit la photo ?

  2. WTF ? c’est quoi cette épaisseur ?? J’imagine que le nom est pour dire qu’il résiste à un Hummer qui lui roulerait dessus ? 😛

  3. Effectivement c’est louche… Bon, il precisent qu’elle est waterproof et antipoussiere… Soit, admettons, mais de la a etre aussi epaisse…!

  4. C’est pas très design, mais résistant à la poussière et à l’eau, c’est clairement orienté pro.
    Beaucoup de tablettes sont bien plus jolies mais ne tiendraient pas une semaine sur un chantier par exemple 😉

  5. Normal qu’il soit épais! L
    es normes IPX4, IP5X sont exigeantes en matière de résistance aux chocs, il doit donc être emmitouflé dans une robe de caoutchouc et sa coque doit être très épaisse!
    Nickel pour une utilisation pro (chantiers, etc…)

  6. Son design est expliqué par son nom.
    TOUGH (oui, c’est écrit en majuscules en plus) = résistant, solide, robuste…
    🙂

  7. Euh en même temps, c’est une tablette… on s’en fout un peu de l’épaisseur (dans une certaine mesure certes), vous n’aurez pas besoin de la mettre dans votre poche.
    Pour le reste elle est plus légère qu’un iPad et à peine plus lourde qu’un iPad 2…

  8. Oui elle est épaisse, à voir en main. J’attends quand même d’une tablette 7 pouces une certaine résistance, contrairement aux tablettes 10 pouces elle finit dans une poche de blouson intérieur. Mais trop grosse cela perd quand même du charme, donc c’est vraiment en la manipulant que je pourrai savoir si elle m’intéresse. Enfin je dis ça mais j’attends avant tout les écrans passif(mirasol et liquavista) qui permettront véritablement un usage en extérieur.

  9. ça sera nickel pour les pros ou ceux qui ne sont pas éxigent avec le look et qui veulent un blocos solide ! A 250e max j’achette !

  10. Ah bah une fois de plus un article du JDG qui manque d’analyse … et d’info. Pour les gens qui connaissent pas, ca aurait été sympa de préciser si cette tablette était destinée à une utilisation exterireur, pour les pro en BTP par exemple ?

    C’est mon plus gros reproche vous la rédac du JDG … des fois, on a l”impression que l’article / news / post (appelez ca comme vous voulez) est rédigé à la va-vite … Etoffez que diable ! ça vous donnera plus de crédibilité …

    m’enfin … humble avis qui est seulement le mien …

  11. utile dans le BTP ou dans les garage automobile maintenant, je travaille souvent avec ce type de tablette , ( no-name dans mon atelier ) et ce genre de tablette est très intéressant pour faire tourner les programme de diagnostic

Les commentaires sont fermés.

Mode