Passer au contenu

Diablo III : la beta est là !

Après une beta très privée chez Blizzard Entertainment, la beta de Diablo III ouvre ses portes ! Pour l’instant elle est réservée à certains utilisateurs ayant…

Après une beta très privée chez Blizzard Entertainment, la beta de Diablo III ouvre ses portes ! Pour l’instant elle est réservée à certains utilisateurs ayant déjà un compte actif Battle.net, mais celle-ci devrait peu à peu être disponible au plus grand nombre avant la sortie du jeu qui n’est d’ailleurs toujours pas datée.

Lors de la bêta fermée de Diablo III, les participants pourront parcourir une partie de l’Acte I avec la classe de héros de leur choix parmi les cinq que compte le jeu : barbare, féticheur, sorcier, moine et chasseur de démons. Ils se retrouveront nez à crâne avec le roi squelette, qu’ils affronteront seul ou en coopération avec d’autres aventuriers. Ils rencontreront aussi certains des artisans, compagnons et autres personnages clés de Sanctuaire et essaieront les systèmes de compétences et d’artisanat du jeu.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. Les invitations pour la Beta (je dis bien la Beta et pas la F&F) n’ont pas encore été envoyé pour les joueurs français.
    Seulement pour la presse française.

  2. “Pour l’instant elle est réservée à certains utilisateurs ayant déjà un compte actif Battle.net”

    Elle ne sera dans tous les cas uniquement accessible que depuis un compte B.Net actif.

  3. @alcorik
    Pourquoi, t’es toujours en 56K chez toi? 🙂

    J’espère juste que les sorts seront un peu différents que sur WOW…parce que là ça y ressemble beaucoup quand même… :/

  4. @ArghOops

    Parce-qu’il n’a le droit de jouer que chez lui? Si t’es en déplacement en voyage… il peut oublier? C’est un peu dommage surtout pour un jeu comme celui la.

  5. Ouais et moi, même si je reçoit une clé bêta je suis quasiment certain que la connexion hotspot en carton dont je bénéficie pendant encore 1 mois (le temps qu’orange se bouge les fesses) ne suffira pas à jouer en 1 joueur… X(

    Boh, de toute façons, je sens que tout le monde aura la bêta sauf moi (comme pour starcraft 2) 😥

  6. Bah quand vous serez en déplacement vous utiliserez votre clé 3G. 🙂

    Nan je suis d’accord sur le principe, Blizzard fait n’imp depuis SC2 pour protéger ses titres… :/
    Pas de LAN, pas de mode Solo pour Diablo 3…

    Mais malgrés tout cela, les jeux font des cartons, donc ils continuent. 🙂

  7. @ArghOops ton prénom c’est kévin non ? Pour sortir une débilité de comparaison Wow/D3 faut en tenir une sacrée couche !

    On a pas le choix, s’il faut une connexion … On feras avec. En temps que fan de didi depuis le premier, je peux pas me permettre de passer a coté du 3 parce qu’ils nous obligent à avoir une connexion…

  8. Ce qui m’agace surtout, c’est de me faire imposer tel ou tel pré-requis absurde .
    J’ai un ordi portable que je veux pouvoir emmener en vacances ou en WE et pouvoir jouer où je veux et quand je veux..sans parler du nouvel Hotel des Ventes et des transactions avec argent réel.
    Blizzard devient de moins en moins Blizzard et de plus en plus Vivendi.. :((

  9. @alcorik
    On ne sait pas encore ce que va permettre cet hôtel des ventes avec argent réel. Ils ne l’ont pas précisé je crois.
    De plus, sur Diablo II c’était déjà comme ça, sans que ça soit officiel donc bon, autant que ça soit surveillé … Wow, idem pour l’argent InGame.

    Concernant la connexion internet obligatoire, effectivement c’est rageant même si c’est compréhensible, vu les quantités de jeux piratés ces derniers temps. Enfin je pense qu’au final un petit malin trouvera quand même le moyen, donc au pire, achetez le jeu et copiez-le pour avoir une version jouable offline, pourquoi pas ?

  10. Concernant l’obligation d’avoir une connexion internet permanente, les pirates prendront un malin plaisir à nous offrir un D3 off-line et ainsi nous délivrer de cette décision abusive. Je serai patient …

  11. Je pense que l’obligation d’être connecté ne gênera pas la majorité des joueurs de Diablo. Sous Diablo2, la réelle expérience de jeu était sur battle net fermé et donc déjà 100% connecté. Un mod offline est la porte ouverte au cheat qui représente la plus grande menace pour un jeu comme Diablo.

  12. Toutes les excuses sont bonnes pour se donner bonne conscience pour télécharger le jeu au lieu de l’acheter n’est ce pas ^^

  13. @kyryan : se n’est pas une question de conscience car j’achèterai le jeu avec plaisir. Se qui me gène, c’est d’être obliger d’être connecter au net alors que je voudrai jouer tranquillement dans mon coin ou en réseau local. Tu inverse les rôle car c’est blizard qui invente je ne sais qu’elles excuses pour nous faire croire que c’est en raison d’une meilleure expérience de jeu alors que c’est tout simplement pour limiter le piratage. Ils on tout a fait raison de lutter contre le piratage mais dans ce cas là qu’il soit honnête. Là ils sont entrain de nous prendre pour des cons.
    En ce qui concerne les cheatcode et autres, rien empêche blizzard de faire deux types de données différentes : d’un coté les persos off-line et de l’autre les persos on-line et le mec qui veut tricher en local et bien qu’il le fasse, ça n’aurai aucune incidence sur le mode on-line. Blizzars dit que c’est pour mieux nous protèger mais allez donc dire ça à tout ceux qui se sont fait pirater leur compte sur WOW 😉

  14. Le grand délire, je vous rassure, c’est que malgré toute les protections qui peuvent être mise en place, les craker/hacker arriveront toujours à trouver un moyen de feinter ces dernières . L’ironie, c’est que maintenant les cracks ‘no connection’ ou serveur privé , etc servent aux joueurs ayant acheter le jeu officiel >< .

    Mais ou va le monde je vous le demande

  15. Donc si on comprend bien , et ça parait logique ( sarcasme ) , tu as un problème de carte réseau , tu play pas ton jeux vidéo …

  16. Ahahah, je viens de gagner la mienne ici : http://www.windiablo3key.com

    J’y croyais trop pas, j’envois un sms, ça me dit qu’il reste 2 codes avant que la clef tombe, je renvoi rapidos un deuxième sms et boum, c’est gagné ! J’ai juste eu à taper mon adresse email, j’ai reçu la clef immédiatement et je l’ai activé en suivant un lien dans le mail ! Maintenant j’ai le jeu dans mon compte battle.net 😀

    Je vais jouer, A++

Les commentaires sont fermés.

Mode