Passer au contenu

500 suppressions de postes chez HP ?

La Bérézina webOS coûte à HP, c’est un fait. Pour tenter de colmater la brèche financière, le géant a purement et simplement décidé de fermer la…

La Bérézina webOS coûte à HP, c’est un fait. Pour tenter de colmater la brèche financière, le géant a purement et simplement décidé de fermer la branche dédiée à l’OS. Bref, rien de nouveau sous le soleil, l’affaire semblait courue d’avance, et l’équipe rattachée à webOS devrait être dissoute d’ici la fin de l’année (au 31 octobre au plus tard). Comprenez : au total, on parle de plus 500 postes supprimés, et par extension, de plus de 500 personnes laissées sur le carreau. Et dire que l’aventure aurait pu arborer un visage tellement différent de celui-ci…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. Comme trop souvent les mecs en haut de la pyramide font de la merde et les salariés trinquent.
    Ils sont virés les tocards qui ont racheté palm 1,2 milliards pour le saborder ???

  2. En réalité c’était l’ancien pdg qui a acheté palm. Et pour faire court, le nouveau aime pas alors il a tout liquidé.

  3. Faire des études avec tous les efforts les sacrifices et les coûts que cela comporte, se dépenser sans compter pour son entreprise avec l’espoir d’être reconnu, et finir sur le carreau est de plus en plus courant de nos jours.

    A noter que lorsque les entreprises licencient ou même coulent, leurs dirigeants ne se retrouvent jamais sur la paille pour autant.

    Faut pas déconner quand-même.

Les commentaires sont fermés.

Mode