Passer au contenu

Le HTC Rhyme officiel

Comme prévu, le HTC Rhyme vient d’être officialisé par HTC. Ce smartphone au design unibody assez féminin est équipé d’un écran tactile de 3.7″ (480 x…

Comme prévu, le HTC Rhyme vient d’être officialisé par HTC. Ce smartphone au design unibody assez féminin est équipé d’un écran tactile de 3.7″ (480 x 800), d’un processeur 1Ghz avec 768Mo de RAM, d’une mémoire de 1Go, d’un port microSD, du Bluetooth 3.0, du Wifi, d’un aGPS, d’un APN de 5MPx avec flash LED, d’une camera visio VGA en façade et d’une batterie de 1600 mAh, le tout sous Android 2.3 + HTC Sense 3.5. Ses dimensions sont de 119 x 60.8 x 10.85mm pour 130g. À noter la disponibilité de plusieurs accessoires comme des écouteurs stéréo, une oreillette Bluetooth, un dock ainsi que “The Charm” qui permet de retrouver facilement votre appareil dans votre sac à main ainsi que de voir les notifications (appels manqués, SMS…) via une petite boule lumineuse qui se fixe à l’extérieur de ce dernier. Le HTC Rhyme sera disponible en France mi-octobre 2011.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. J’adore le concept “The Charm”. Pas moyen de l’avoir sur Desire? 😛 La pub déchire aussi. On sent la fibre féminine dans le concept ^^

  2. Et si on est pas une femme mais que le téléphone nous plaît? en tout cas c’est un très beau mobile et j’adore tout particulièrement le concept de TheCharm

  3. Je sais pas vous mais j’ai l’impression de voir les mêmes HTC depuis plus d’un an. Ils ne changent quasiment rien de leurs mobiles aussi bien sur le design que sur l’hardware.
    C’est simple on prend un Desire et c’est quasiment les mêmes caractéristiques avec un design de Wildfire

  4. Je ne sais pas si c’est un téléphone dit “féminin” ou pas mais comme dit Jeep 85, on se concentre sur l’essentiel, la taille d’écran est raisonnable (franchement les gars, 4.7 en 2011 en 2013 on téléphone avec des iPads quoi…), le dock est simple et répond à un vrai besoin (oui oui, la fâcheuse tendance à dormir avec son téléphone…), et le The Charm, pour peu qu’un homme utilise une sacoche au lieu de ses poches, l’utilité en devient unisexe. Après peut-être que pour un homme, le violet faut assumer, mais pourquoi pas.
    Et puis Android 2.3 + Sense 3.5 c’est un bon combo, après les specs technique ne sont pas ridicule, surtout si on est pas très jeux, et par rapport à sa taille la batterie n’a pas l’air ridicule non plus. Le même chez HTC en norme IP67, j’achète =)

  5. Tu sais bien lire mon petit coquin mais plutot grosse chaudasse à reloux si tu veux je te montre des tof de ma chatte humide :love:

  6. @v310 : j’ai l’impression que ton post est un peu à contre-courant de l’impression générale dégagée par les autres. Moi-même je trouve qu’il y a un effort là, de même que les nouveaux modèles associés à l’image de “beats” (même si perso j’aime pas).

    Il faut pas non plus se faire des illusions question design pour un smartphone. C’est un objet dont la façade principale est constituée à 95% (quand c’est bien fait) d’un écran rectangulaire, et que l’unanimité des gens veulent fin. Il te reste quoi pour jouer sur le design? La couleur, la matière et les accessoires.

    Sur ce plan je trouve que HTC s’en tire bien à comparer aux autres, et par ailleurs j’aime leur qualité de fabrication et leur politique de suivi des mises à jour.
    Moi j’ai changé il y a 6 mois de HTC pour LG et maintenant je pleure :’-(

  7. “design unibody assez féminin”
    “retrouver facilement votre appareil dans votre sac à main”
    “boule lumineuse qui se fixe à l’extérieur”

    Ok donc bon, grâce au JDG, 100% des hommes prendrons un autre téléphone et 100% des hétéros ayant aimé l’image avant de lire le test se posent de sérieuses questions d’identitée sexuelle!

    😛

  8. +1 à la plupart des gens plus haut (je sais, c’est vague).
    Je suis content que HTC sorte des produits intéressants avec des specs intéressantes sans forcément faire la course à la puissance. HTC a tout compris, pas besoin de sortir 36000 bêtes de combats surpuissantes (cf Samsung), 2 ou 3 suffisent, il faut aussi contenter les gens qui veulent un téléphone à taille raisonnable et puissance raisonnable.
    D’ailleurs, je reconnais ici les specs du Desire S !

  9. S’il n’ y a pas de vrai mal ici je vais voir ailleurs :bande de petite bide restez entre vous espece d ‘homo :love:

  10. Ben c’est dommage car il me plait bien, c’est un bon entrée/milieu de gamme, mais peut être que comme avec le Wildfire on aura la chance de le voir decliner en plusieurs coloris, reste a voir le prix également mais si celui-ci n’est pas trop élevé je pense qu’il pourrai convaincre pas mal de monde tout de même ( et oui tout le monde ne cherche pas la puissance brut incroyable hein …)

Les commentaires sont fermés.

Mode