Passer au contenu

La HP TouchPad Go qu’on ne verra pas

Alors que la HP TouchPad vit un peu une seconde vie avec son abandon pur et simple. Voici enfin une capture de la TouchPad Go, version…

Alors que la HP TouchPad vit un peu une seconde vie avec son abandon pur et simple. Voici enfin une capture de la TouchPad Go, version 7″ de la TouchPad qui n’aura connu qu’une vie de prototype… Le propriétaire du prototype nous apprend que la tablette embarquait un processeur Qualcomm APQ8060 à 1,5Ghz, 16Go de mémoire interne, un écran de 7″ avec une résolution de 1024×768 et bien évidemment WebOS. Dommage, quelque part…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Il me semble pas qu’ils aient abandonner Webos… enfin, de ce que j’ai compris. Je crois qu’ils vont justement se concentrer là dessus et le pousser pour d’autres plateformes. Mais il se peut que je me trompe…

  2. Ils veulent intégrer WebOS dans leurs PC et Imprimantes si j’ai bien compris. Je pense que peut être que comme la TouchPad c’est bien vendu y vont peut être lancé la Go même si c’est en limité, on peut toujours rêvé. Si on m’annonce que HP vend WebOS je serais le premier à l’acheter (si j’en ai les moyens).

  3. Je crois que l’une des raisons principales est que HP a changé de PDG entre le rachat de Palm l’an dernier et la sortie des Tablettes, et les deux ont apparemment des visions assez opposées pour le développement de l’entreprise. Les ingénieurs HP ayant commencé à faire le boulot pour les produits webOS (Pre, Veer et TP) à ce moment là, ben ils ont continué sur leur lancée et ont sorti les produits. Le nouveau PDG devant chercher un moyen de mettre un terme à l’aventure webOS, qui ne faisait pas partie de ses plans, le semi-échec commercial de la TouchPad a du être l’argument suffisant pour officialiser la nouvelle stratégie (pour autant qu’on puisse appeler ça un échec, vu le peu de temps qu’on a laissé à ses produits pour faire leurs preuves…)

  4. Si on me disais que WebOS allait reprendre du service je serais le premier à développé dessus. WebOS à certes quelques défaut mais une fois corriger sa peut donner un truc assez bien.

  5. Maintenant qu’ils on viré le PDG y vont peut être relancé WebOS, maintenant j’hésite entre une tablette WebOS (et oui je l’ai pas acheté la TouchPad), une Galaxy Tab ou les prochaines tablette avec Windows 8.

Les commentaires sont fermés.

Mode