Google Chrome vient de passer en version 14, celle-ci corrige de nombreux bugs (liste ici) et apporte notamment le support du mode plein écran pour les utilisateurs Mac OS X Lion ainsi que l’intégration de Native Client. “Cette technologie open source vise à l’exécution de code natif ( C et C++ ) dans le navigateur, avec des restrictions de sécurité similaires à JavaScript. Les apps Native Client utilisent un ensemble d’interfaces qui fournit des liens C et C++ avec les possibilités de HTML5.”
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Toujours pas résolu ce problème avec shocwave flash ??
j’espère que ces histoires de code natif ne vont pas décoller, je n’ose même pas imaginer le bazar sur les sites web:
“ce site est compatible IE8, 9, firefox, safari, chrome, Opera, il tourne sous Windows XP, Vista, Seven, 8, OSX 10.4 à 10.7, Linux, IOS, Androïd, PS3, XBoite 360 et avec des processeurs x86, ARM, powerPC et Cell”
pauvre développeurs web.
@Ea3 shockwave ce n’était pas pour Director? Tu dois parler du FlashPlayer? Quelle pb ?
A chaque fois que je vais sur un site ou le flash et requiert, ils mettent ” le plugin schowave flash s’est interrompu etc… ” donc du coup j’utilise Opera sur mon PC ( bon navigateur malgrès les critiques) et firefox sur mon netbook
@ea3 Etonnant, je n’ai jamais eu ce soucis personnellement…
Véritablement, cette mise à jour marque un tournant avec le native client. Quelques mois d’attente et nous aurons des applications web aussi puissantes que des applications locales. Un must !
version 64 d’ici l’année prochaine ?