Passer au contenu

CyanogenMod 7 sur HP Touchpad : ça avance !

Encore une vidéo de l’équipe CyanogenMod qui continue le portage d’Android 2.3.5 sur la TouchPad de HP via leur ROM CyanogenMod 7. Alors que l’écran multitouch…

Encore une vidéo de l’équipe CyanogenMod qui continue le portage d’Android 2.3.5 sur la TouchPad de HP via leur ROM CyanogenMod 7. Alors que l’écran multitouch est maintenant entièrement supporté, ce sont le Wi-Fi, l’Android Market, l’audio et l’accéléromètre sont maintenant opérationnels. Ça avance, ça avance !


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. @jeep85: Même chose. WebOS est vraiment très plaisant à utiliser et j’aimerais vraiment le garder mais son navigateur par défaut est une plaie, son lecteur PDF est très basique lui aussi. Sans parler du vite intersidéral de son Market.

    Bref, le système en lui même est vraiment très bien fait mais c’est le contenu qui est limité. Par contre, je vais attendre le portage d’HoneyComb ou d’Ice cream sandwich. Je ne suis vraiment pas pressé.

    Je suis quand même épaté quand je vois le boulot que fait Cyanogen, surtout que c’est gratuit.

  2. Je me suis mis à la création d’application sous WebOs et je dois dire que c’est vraiment plus simple que sous Android. L’utilisation du Javascript et du Html5 est plutôt pratique.

  3. Moi aussi je suis très content de WebOs et le seul interet pour moi de passer a Android serait pour les applis, mais bon avec la récente communauté qui s’est créée j’espere que ca viendra…
    D’ailleurs sous Android on va repasser a une tablette 1,2Ghz non? (suis en 1,7Ghz comme tout le monde ^^ un bonheur)

  4. C’est très bien ces progrès. J’aime beaucoup WebOS, qui fait très abouti graphiquement et plus homogène, qu’ Android. Mais qu’est ce que c’est lent ! et pourtant, j’ai fais les modifs pour rendre l’interface moins lourdes (principalement les logs), je n’ai pas touché au kernel permettant d’overclocker la tablette.
    Je ne vois pas pourquoi on devrait overclocker le matos. Ca devrait tourner fluide tel quel… et ce sera surement le cas avec android. Donc, vive android ! (en tout cas sur la vidéo, ça parait très fluide, déjà)

  5. J’ai une tablette Android v2.2 et un Touchpad webOS 3.02.
    Entre les 2 OS, il n’y a pas de comparaison possible !! webOS ets bine plus simple a utiliser.

    Par contre en termes d’applications, c’est aussi le grand ecart

    J’ai commencé a programmer pour webOS mais version Mojo (webOS 1.x et webOS 2.x).
    J’uutilise les tutoriels de http://www.webosfrance.com/ et le bouquin Palm webOS de O’reilly

  6. ARES est un IDE online très bien fait. Une UI peut se faire en 10 minutes.

    Quand j’ai vu la vidéo, j’étais sur le cul. Avec si peu de temps de dev, ce portage nous présente une fluidité est exceptionnelle. Ma compagne est devenue une inconditionnelle de WebOS et ne veut pas d’Android sur sa tablette (c’est une accro orthodoxe d’iOS).

Les commentaires sont fermés.

Mode