Passer au contenu

Qualcomm dévoile sa roadmap SnapDragon

C’est lors de l’Innovation Qualcomm 2011 à Istanbul que le fondeur de San Diego a dévoilé ses plans concernant le futur de ses processeurs SnapDragon et…

C’est lors de l’Innovation Qualcomm 2011 à Istanbul que le fondeur de San Diego a dévoilé ses plans concernant le futur de ses processeurs SnapDragon et c’est un peu sans surprise qu’on apprend qu’en 2012, on verra les premiers processeurs quad-core avec des fréquences de 2,5Ghz dans leur gamme S4. Inutile de vous préciser que les processeurs SnapDragon supporteront aussi 3D, 1080p en plus de la 4G. Le CES 2012 et la Mobile World Congress 2012 risquent d’être super intéressantes ^^

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. vivement fin 2012 … mon téléphone deviendra réellement ma tablette mais également mon pc portable (maintenant il va fallloire qu’ils assurent pour l’autonomie)

  2. A aucun endroit sur cette road map je vois l’intégration de la 4G dans ces puces

    Un peu à la ramasse pour le 28nm, nvidia sort ses premier GPU Q1 2011 gravé en 28nm 🙁

  3. Tant que les constructeurs ne feront pas des batteries longues durées je n’acheterai pas de nouveau mobile. C’est bien beau toute cette puissance mais s’il faut le recharger tous les jours ça sert à rien.

Les commentaires sont fermés.

Mode