Passer au contenu

Mauvais parents ?

Presque vraie cette illustration quelque part, non ?

Presque vraie cette illustration quelque part, non ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. C’est plus drôle que vrai. On ne retient pas le fait qu’ils soit orphelins quand on est gosse, c’est surtout le côté super héros qu’on envie.

  2. heuu alors soit je suis très mauvais en histoire Marvel et DC comics ou alors il me semble bien que Superman et Spiderman ont des parents non ?

  3. Bha ils on eu des parents, superman papa/maman mort, et spider, papa mort et maman me rappelle plus mais pas très longtemps je crois ^^

  4. Les parents de Superman sont morts avec l’explosion de Krypton. Son père adoptif est également mort d’une crise cardiaque.
    Les parents de Peter Parker sont morts et il a été élevé par son oncle et sa tante. Son oncle est mort un peu par sa faute.
    Et les parents de Bruce Wayne, bah abattus dans une ruelle.

  5. @Benny
    Tes deux parents qui se font tuer dans une ruelle pour toi c’est pas devenir orphelin ? C’est pourtant exactement le concept de l’orphelin.

  6. @ benny: alors la tu vas devoir m’expliquer ce qu’il faut de plus pour être un orphelin!!
    un orphelin est un enfant ayant perdu ses deux parents jusqu’à preuve du contraire, non?

  7. on peut aussi parler de naruto,frodo,harry potter,luffy,éventuellement luke skywalker bref de toutes nos idoles seul marty mc fly et bart simpson s’en sortent

  8. Hé les X-men ils comptent pour du beurre !! La plupart ne sont pas orphelin 😕 Pareille pour Hulk, Iron man et j’en passe…

  9. Les jeunes parents Geeks vont rire jaunes ^^…
    ..parce que justement je pense que il y a un fond de vérité.
    En dessinant depuis de nombreuses années, a 27 ans, je peut dire, après une certaine “auto-psychanalyse” – que Batman et Spiderman m’ont surement permis quelque part de surmonter certaines difficultés concernant l’absence d’un parent divorcé…

    les fables et légendes mythologiques sont évidement formateur et fondateur depuis des siècles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode