Passer au contenu

Facebook lance un bouton “S’abonner”

Non, dernièrement Facebook ne s’inspire pas de Google+ ni même de Twitter… Pourtant, le réseau social vient d’annoncer la sortie d’un bouton “S’abonner” présent sur les…

Non, dernièrement Facebook ne s’inspire pas de Google+ ni même de Twitter… Pourtant, le réseau social vient d’annoncer la sortie d’un bouton “S’abonner” présent sur les profils et permettant de s’abonner à un membre sans forcément en être son ami afin de suivre ses mises à jour publiques. Heureusement, seules les personnes qui ont activé la fonction d’abonnement auront un bouton “S’abonner” sur leur profil.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. @amigos77
    +1 à partir du moment ou une personne de moins de 18 ans est sur facebook, sa ne sert plus à rien de limiter facebook.

  2. Après l’immitation du cercle d’amis de Google+ il manque plus qu’a remplacer le “J’aime” par un “+1” et on a le clone de G+… -_-

  3. Tsss, Facebook ne fait que copier, c’est incroyable. Ils font tout pour que les usagers ne voit pas l’intérêt des autres réseaux sociaux. Mais il y a un truc qu’ils pourront pas changer : sur Facebook y’a des kikoolol, pas sur Google+, et ça, c’est un point trèèèès positif pour Google+ 😀

    Autre preuve du copieur Facebook : https://twitter.com/#!/bhaggs/status/111472565758861313

  4. Je suis de vos avis, le fait que Facebook copie de plus en plus et en profite, par la même occasion, pour arrêter d’innover me fait un peu rire et annonce une déchéance prochaine et violente !

    CECI DIT, il ne faut pas oublier que Facebook est à la base de l’organisation des réseaux sociaux modernes, donc en quelque sorte, G+ est une copie du Facebook “ancien” et le Facebook “actuel” est une copie de G+ (qui est lui même inspiré de Facebook). Donc en gros, la copie et “l’inspiration” va un peu dans les deux sens sur ce coup là…

    Facebook se cassera la gueule le jour où les utilisateurs migreront vers un autre service, car la seule chose qui fait conserver à Fb son rôle de leader, c’est son nombre d’utilisateurs, c’est tout.

  5. En fait, ça marchait déjà avant.. en rajoutant un contact même si refusé, on peut voir ses publi’ publiques sur notre stream.

Les commentaires sont fermés.

Mode