Passer au contenu

Le Dyson Hot souffle aussi de l’air chaud

Aspirateur, ventilateur et maintenant radiateur chez Dyson avec ce Dyson Hot AM04. Sans pales, ce ventilateur chauffant (jusqu’à 37°) utilise aussi la technologie Air Multiplier et…

Aspirateur, ventilateur et maintenant radiateur chez Dyson avec ce Dyson Hot AM04. Sans pales, ce ventilateur chauffant (jusqu’à 37°) utilise aussi la technologie Air Multiplier et embarque un thermostat afin de réguler la température, car il peut également souffler de l’air froid ! Notez que l’appareil ne chauffe pas à l’extérieur donc impossible de se brûler et qu’il peut être contrôlé à l’aide d’une télécommande infrarouge. Comptez 349 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. >> et maintenant radiateur
    Ceci n’est pas un radiateur, mais un ventilateur chauffant comme précisé plus loin dans le texte… Je ne suis à priori par vraiment pour ces systèmes énergivores qui assèchent l’air (gare aux porteur de lentilles), mais pour avoir essayé leurs ventilateurs, je me dis que Dyson a du trouver le moyen de rendre ce procédé efficace, qui sait…

  2. Ah ouais c’est le journal du geek au sens vraiment hyper large là quand même…
    J’ai entendu dire que Brabantia allait sortir une nouvelle poubelle, vous nous faites un test ???

    :love:

  3. “L’archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l’adolescent) féru de sciences/maths/logique, qui s’intéresse également aux nouvelles technologies.”

  4. @lawl : si une news ne t’intéresse pas, un conseil, ne la lis pas !
    Je sais, le principe de base est assez conceptuel, mais ça marche !

    On devrait obliger certains à porter des moufles ! (la muselière du geek ^_^)

  5. 1) Les mecs, vous êtes relous, un geek c’est un passionné, pas un passionné d’informatique. Même si le terme s’est centré ces dernières années, il faut savoir tendre à le regénéraliser.

    2) Contrairement à beaucoup d’autres bêtises, c’est le genre d’appareil que j’achèterais là 😛

  6. Je trouve le design très réussit 🙂
    J’ai pu voir celui qui ne fait que ventilateur (il n’est pas oval mais rond), il n’y a pas un bruit (ni de bruit des pales vu qu’il n’y en a pas).

  7. @zep: tu as du voir uniquement un ventilateur Dyson éteint… Le gros problème de ces ventilateurs est justement qu’ils font un bruit de turbine d’avion en phase de décollage. Enfin presque. Ca reste plus bruyant qu’un ventilateur classique bien conçu. Après, c’est certainement plus joli a l’arrêt…

  8. j’imagine un jour un film de fiction futuriste avec des réacteurs d’avions sous ce principe.
    Du coup celui qui va trop près d’un avion, au pire il lui arrive le tour du clown qu’on envoie via un canon à travers un cerceau vide et il atterit de l’autre côté, et puis quelle classe de s’envoler comme ça, avec pour seul bruit celui de l’air

  9. Lawl, si cette news ne t’intéresse pas, va falloir changer de site pour t’informer, prend Yahoo….

    N’empeche que le design est superbe, minimaliste, joli couleur à la colorware

Les commentaires sont fermés.

Mode