ZiiLabs a dévoilé sa Jaguar3, une tablette “reference design” que nous ne verrons probablement jamais, mais qui sert à montrer les capacités de la fameuse puce ZMS-20 ou ZMS-40 dont elle est équipée. Mis à part ça, elle embarque également un écran tactile capacitif de 10.1″(1280×800, 176dpi), 1Go de RAM, une camera HD en façade, un APN de 12MPx au dos, le Wifi n, le Bluetooth 2.1, un aGPS, un double micro avec Noise Cancelling, une sortie micro HDMI, une capacité de 16Go, 32Go ou 64Go, un port microSD ainsi qu’un port USB, le tout sous Android 3.2 avec une épaisseur de 8.1mm et un poids de 480g. Elle sera disponible en octobre pour les OEMs.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“que nous ne verrons probablement jamais” puis à la fin “Elle sera disponible en octobre”…Qu’en est il ?
Le concept de Zii vient de la découverte par Creative de nouveaux brevets (la puce ZMS-xx).
Néanmoins , aucun matériel ne possédant cette puce n’as jamais été vendu. A l’époque , Creative souhaitais vendre en OEM un smartphone nommé le Zii Egg…
on dit 176 PPI (pixel per inch) les DPI (dot per inch) c’est pour l’impression
ca sera disponible pour les OEM par pour le grand public 😉
« une tablette « reference design » que nous ne verrons probablement jamais.[…] Elle sera disponible en octobre. »
J’ai un peu de mal à bien comprendre le sens de ces deux phrases juxtaposées.
de ce que j’en sais les seul tablette tournant sous zms-08 furent les ZiiO 7 et 10 par créative donc on a de bonne chance de les voire encore débarquer par créative.
Vu le design, ça sent le procès…. enfin, seulement si elle se vend 🙂
je cherche une cougar, vous avez pas ?