Passer au contenu

Un Samsung Galaxy S2 sur un concept d’E-Bike signé Ford

N’importe quel smartphone aurait pu faire l’affaire me direz-vous mais c’est vers le GS2 de Samsung que Ford s’est tourné pour son élégant et épuré concept…

N’importe quel smartphone aurait pu faire l’affaire me direz-vous mais c’est vers le GS2 de Samsung que Ford s’est tourné pour son élégant et épuré concept d’E-Bike. Outre le fait de pouvoir utiliser votre smartphone comme GPS, de prendre des appels et de mettre à jour vos statuts, vous pourrez également consulter l’autonomie de la batterie 9,2Ah de votre E-Bike capable d’atteindre les 25 km/h. Malheureusement, personne ne sait encore si Ford envisage de passer du concept à la commercialisation.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Charger le phone en même temps que de pédaler aurait été en effet au top et encore plus ” écolo ” en revanche magnifique Design j’adore

  2. Mouais j’aime pas trop comment est positionné le GS2 la dessus, parce que vu comme sa si tu trouve le moyen de tomber ben tu pète ton phone au passage c’cool… Pis bon mettre a jour son statut tout en roulant .. Pour un fabricant de voiture c’est pas des pro’ du code la route sur le coup (pourtant j’aime leur voiture hein)

  3. déjà quand on voit le résultat des ploucs qui ont un casque sur les oreilles et qui manquent de passer sous une voiture…parce qu’ ils n entendent pas.. je pense que téléphoner en plus c est idéal pour finir chez Roc eclerc… Quand est ce que les gens vont comprendre cette évidence.. un vélo c est 2 roues, c est instable et on est vite par terre…
    Purée faut arreter la fumette…
    et d un point de vue pratique je vous souhaite bon courage de téléphoner avec une configuration pareille , le guidon surbaissé… les roues de course et la selle tour de france…
    C est un concepts bike, et pitié, que çà le reste..

Les commentaires sont fermés.

Mode