Passer au contenu

Les listes intelligentes de Facebook officialisées

Evoquées dans nos colonnes il y a quelques jours de cela, les listes intelligentes de Facebook viennent tout juste de se voir officialisées. Pour ceux qui…

Evoquées dans nos colonnes il y a quelques jours de cela, les listes intelligentes de Facebook viennent tout juste de se voir officialisées. Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi, sachez simplement que ces listes, ou plutôt ces Smart Lists, vont se charger de classer vos amis selon que vous travaillez ou non avec eux, que vous habitez plus ou moins près de leur domicile, et j’en passe.

Dernier point : cette fonction est évidemment optionnelle. Optionnelle, mais sans doute assez pratique ! A voir, lorsque nous aurons l’occasion de nous y frotter (ça ne devrait pas tarder !)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. En même temps, Zuckerberg n’est pas vraiment dans l’innovation…
    Le concept même de Facebook, il se l’est approprié presque tout fait, puis quand il a eu assez d’argent, ils s’est entouré de personnes qui ont pu innover pour lui, et là il pioche les bonnes idées de la concurrence, sans que ça lui pose de réels problèmes de ne pas innover et de ne pas se démarquer…

    Ceci dit, tant que ça marche et que l’argent rentre… Le problème, c’est qu’on ne peut pas se dire leader d’un marché sans innover, même si on est le plus ancien acteur de ce marché…

  2. Pas du tout une copie des Cercles.
    Facebook avait une gestion des groupes bien avant l’apparition de Google+.

    Ici, l’intérêt est que les listes se font automatiquement, et ça, c’est cool

Les commentaires sont fermés.

Mode