Passer au contenu

La version finale d’iOS 5 pour le 10 octobre ?

Les choses s’accélèrent du côté d’iOS 5. Pour faire suite à l’annonce hier de la sortie de l’iPhone 5 le 15 octobre par la voix du…

Les choses s’accélèrent du côté d’iOS 5. Pour faire suite à l’annonce hier de la sortie de l’iPhone 5 le 15 octobre par la voix du PDG d’Orange, voilà que le web se met aujourd’hui en tête de nous faire entendre que la date de sortie de la version finale d’iOS 5 est désormais fixée au 10 du mois prochain.

Des rumeurs suggèrent ainsi que les employés Apple Care ont été préparés pour s’attendre à une tempête d’appels à partir du 10 octobre prochain. Tiens donc…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. je suis un iaddict, le probleme la est que il commence a prendre du retard…en esperant qu’il surpasse le samsung galaxy2…

  2. @le-oneil : “en esperant qu’il surpasse le samsung galaxy2…” : quel est l’intéret d’un tel propos ? Je crois que tu vas être déçu… Galaxy S2, Nexus Prime, HTC Runnymede, HTC EVO 3D, HTC Sensation XE, et bien d’autres à venir avant la fin de l’année 😉

  3. @le-oneil
    Qu’il le suprpasse à quel niveau?
    Parce que si c’est niveau puissance on s’en fou…du moment que c’est fluide, réactif, stable…bref toutes les qualité de l’iOS quoi.

    Qans maitrise la puissance n’est rien, et l’iOS maitrise plus que très bien la puissance de l’iPhone, comparré à d’autres OS…

  4. « Sans maitrise la puissance n’est rien », effectivement avec des poncifs pareils j’en déduis que ton téléphone idéal c’est un bon vieux Nokia 3270, parcequ’il fait p’tet pas grand-chose mais il les maîtrise totalement.
    Ne pas confondre maîtrise et bridage.

  5. “du moment que c’est fluide, réactif, stable…bref toutes les qualité de l’iOS quoi.”

    T’es quand même au courant qu’il n’y a pas que iOS qui fait ça, et que la concurrence le fait aussi très bien et, à l’heure actuelle, au goût du jour avec d’intéressantes innovations ?
    Ce que tu dis était vrai, mais il y a un petit moment maintenant…

  6. @lejayce
    Et si je n’ai pas besoin de plus, pourquoi je ne prendrai pas un Nokia 3270?
    Et si je n’avais pas besoin de téléphoner, pourquoi je prendrai un téléphone?
    Ton commentaire est infondé, tu ne connais pas mes besoin qui je pense ferai bien ramer un Vieux Nokia comme tu dis…
    Les smartphones ont créé un public et ce public ne peut plus se passer de faire pas mal de chose avec un téléphone que l’on avait strictement pas l’utilité il y a quelques années en arrière.

    Et puis je répondais à le-oneil qui espérait que l’iPhone surpasse le SG2, suivant le domaine, oui il le dépassera ou non il ne le dépassera pas…donc essayes de ne pas être hors sujet la prochaine fois.

    @Suprakarma
    Ce que je dis est pour moi toujours vrai, j’ai manipulé un SG1, SG2, HTC Desire et aucun n’ai aussi réactif qu’un iPhone ni aussi stable.
    Bref, ce n’est pas du troll ou du fanboy, juste qu’après plusieurs tests j’en reviens à la même conclusion, c’est tout.
    Chacun sa perception des choses, pour moi tant qu’un autre OS ne sera pas plus stable/réactif que l’iOS, je resterai chez la pomme.

  7. comme android 4.0 sort aussi en octobre/novembre, finalement les deux présentations vont se faire en un mois d’interval, c’est assez drôle finalement 😉

  8. Google is my God a raison trop d’espoir vous croyez les geeks que c’est l’iphone 5 dont ont le connais auchune spécification et caratéristiques qui va depasser le s2 qui a fais en si peu de temps du succès moi je dis les geeks of the apple redescendez sur terre apple vous avez plus de pere vous etes obsoletes maintenant!

  9. Y en a qui comprenne rien aux smartphones. Pourquoi tant de rage sur le bijoux d’Apple ? Les chiffres d’Apple parlent d’eux même. Y a rien a comprendre et à redire. L’Iphone domine largement le marché et c’est pas près de se terminer. Le 5 va faire aussi bien que le 4 si ce n’est mieux. Samsung aura beau sortir des Galaxy S2 des X2 des Z2 ( ouais vu que chez Samsung on aime prendre les gens pour des cons en sortant un nouveau téléphone tout les 3 mois avec 2-3 bricoles en mieux ) l’iPhone sera indétrônable. Seul HTC pourra le talonner voir l’égaliser. Certainement pas Samsung et Nokia.

  10. Iphone le 15 octobre et ios en version finale le 10.
    Faut arreter un peu=> 5 jours pour mettre le soft dans des millions de tel.

  11. Mais est ce que ceux qui possède le galaxyS ont déjà eu un iphone dans les mains? ont ils déjà visité l’apps store? Ont-ils déjà eu un mobile qui tenait dans une seule main? Quelque chose de réactif? de stable?

  12. L’éternel débat est de retour. Personnellement j’ai un iPhone 4, un GS2, un Milestone 2, un iPad 2, une EEE Pad Transformer… vive l’éclectisme. Il y a des choses qui m’énervent, autant sur Android que sur iOS. J’espère juste qu’un jour il y aura un OS qui prendra le meilleur des 2 (voir de WinMo).

    Pour répondre à certains j’espère bien que iOS est plus stable et fluide (pas toujours hein) qu’un Android, étant donné qu’il est adapté sur seulement quelques appareils spécifique de la marque avec son propre OS et son propre matériel. L’OS est développé par rapport à la configuration chez Apple, alors qu’il est adapté sur le matériel avec Android. Mais le combat reste le même.

    Moi j’aime bien les 2 😛 (en espérant ne pas avoir trop mis à côté sur mon superbe monologue)

  13. Piffius, oui. C’est pour cette raison que plus jamais je ne me ferai enfiler par apple. Enfin, faut avoir un minimum de jugeotte pour s’en rendre compte.

  14. Supra, c’est génial, tu viens de traiter de cons des dizaines de millions d’utilisateurs d’ios et de produits Apple. En plus tu te prends pas pour une merde, t’es plus fort qu’eux tous réunis. TOI tu à de la jugeote… Aller, pauvre petit homme.

  15. @Suprakarma
    Et encore un fanboy qui n’a jamais utilisé de produit Apple qui vient troller comme un con…
    tu as certainement beaucoup de jugeotte pour dire ça, mais as tu des arguments un peu?

  16. Ca me fait marrer les mecs qui disent “le GS2 a dépassé l’iPhone”.
    L’iPhone est toujours plus réactif, donc bon… Après c’est sûr ce n’est pas la même utilisation. Je pense que l’iPhone est le meilleur téléphone, le plus rapide. Les autres SGS2 et “Galaxy note” sont de très beaux joujoux technologiques (qui restent parfois “phase Beta” d’ailleurs).

Les commentaires sont fermés.

Mode