Passer au contenu

Steve Jobs annoncé mort sur Twitter

Ah, Twitter. Tes hoax en tous genres, dans lesquels les médias généralistes n’hésitent désormais plus à s’engranger à bras le corps. Dernière victime en date :…

Ah, Twitter. Tes hoax en tous genres, dans lesquels les médias généralistes n’hésitent désormais plus à s’engranger à bras le corps. Dernière victime en date : l’émission What’s Trending, diffusée sur CBS (enfin, plus maintenant, du coup), et qui aura annoncé vendredi dernier la mort du gourou d’Apple, avant de se rétracter. Depuis, la chaîne a déjà coupé les ponts avec l’émission, et avec son créateur et “executive producer”, Shira Lazar, qui aura passé son week-end à se confondre en excuses. Trop tard.

Comme quoi, nombreux sont ceux à vouloir disposer de la primeur de l’annonce du décès de Jobs. Sujet sensible, capable d’envoyer des retours de flammes ravageurs. La preuve.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Attention si vous mourrez dans les prochains jours… Steve a peut-être déposé un brevet sur la mort et vous fera un procès si vous décédez…

  2. Ça me rappel une vieille histoire … à l’époque ou toutes les semaines était annoncé le décès du pape Jean-Paul II 😕

  3. “Tes hoax en tous genres, dans lesquels les médias généralistes n’hésitent désormais plus à s’engranger à bras le corps.”
    C’est sur que cela n’arrive jamais au JDG ….

  4. [mode troll ON]Mais non rassurez-vous, ça ne pouvait n’être qu’un hoax cette histoire … puisque la fin du monde c’est pour 2012, pas 2011[mode troll OFF]

  5. “plus à s’engranger à bras le corps”: et ca veut dire quoi ca?….on me dit que ca ne veut rien dire…ah ok.
    faut eviter de faire des phrases pour le plaisir de faire des phrases, surtout pour ce genre de resultats, de plus en plus frequents sur ce site. ou bien relisez-vous je sais pas.

    pour la news, j’imagine qu’une emission de merde en moins, ca ne fera de mal a personne.

Les commentaires sont fermés.

Mode