Passer au contenu

Rebrickable, un site pour les fans de LEGO

Plutôt sympathique, ce site, nommé Rebrickable, et qui va vous permettre de construire de nouveaux sets de LEGO en utilisant des briques piochés dans les différentes…

Plutôt sympathique, ce site, nommé Rebrickable, et qui va vous permettre de construire de nouveaux sets de LEGO en utilisant des briques piochés dans les différentes sets que vous aurez déjà acheté au préalable. Où comment assurer des constructions différentes sans forcément aller casser sa tirelire au Toys R Us du coin. Réalisé par Nathan Thom, il devrait donc vous permettre de réaliser de précieuses économies. Merci qui ? Et bien, merci Nathan

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. Oui, il manque ne serait-ce que le modèle sur lequel j’ai claqué le plus de fric : le pupitre de programmation, ça devait être à noël 1993 😛

    Sinon l’année suivante j’ai acheté ma dernière boîte : le super car noir, modèle 8880-1, il doit être encore assemblé chez mes parents, quand je repense à la complexité de cette bagnole, et au temps passé à l’assembler (à deux reprises au moins puisque j’ai aussi monté le modèle secondaire, une F1), j’en ai la larme à l’oeil…

Les commentaires sont fermés.

Mode