Passer au contenu

Vidéo de l’écran transparent de Haier

On vous proposait ICI des photos de l’écran transparent de Haier présenté lors de l’IFA 2011 et bien voici une petite vidéo de la bête qui…

On vous proposait ICI des photos de l’écran transparent de Haier présenté lors de l’IFA 2011 et bien voici une petite vidéo de la bête qui nous prouve que c’est bien inutile mais que ça fera toujours son effet.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Non, ce n’est pas inutile, loin de là, très loin de là.
    Mais l’utilité aurait été largement mieux perçue si les bords de l’écran avait été ôtés !

    Car, un tel écran agrandi au format, disons 46″ et placé contre un mur c’est réellement TRÈS DESIGN.
    Mais PAS AVEC DES BORDS MOCHES !

    db

  2. Design certes mais il faut avoir un mur blanc sans rien derrière pour vraiment en profiter. Pas de chance dans mon salon les murs sont rouges et dans le bureau j’ai un tableau Veleda derrière mon moniteur.
    Enfin, l’idée est la.

  3. Moi je vois 2 utilisations une vitrine de magasin dynamique les modèles défilent en devanture…
    La deuxième pour les conférences de presse des footballeurs comme maintenant ils ont des écrans avec des pubs qui défilent et qui cache quasiment le visage avec ces nouveaux écrans on pourra les mettres derrière et eux pourront répondre avec des pubs qui défilent même sur leurs visages!!!!!

  4. Les fabricants (sérieux) s’efforcent d’améliorer le contrast, les blancs, la profondeur des noirs, pour une meilleure définition.
    Là on va plutôt à l’encontre de la haute définition.
    Il y aura peut-être des secteurs qui seront intéressés (pub/marketing par exemple), mais pour le téléspectateur et l’amoureux de cinéma ça ne présente aucun intérêt et même surtout des inconvénients.

  5. Moi sans parler d’écran j’aimerais bien déjà symplement des fenêtres dont on peut régler l’opacité à la demande.
    Style dans Blade Runner 🙂
    Bon si en plus la fenêtre on peut lui imprimer un fond d’écran avec la plage en couché de soleil et le tout animé je dirais pas non ^^

  6. Somnium => non justement, j’ai pas l’impression qu’un mur blanc soit nécessaire, vu qu’il peut être opaque, on le voit bien pour le noir et les couleur, pour le blanc on peux le voir quand on voit les chaussures (je crois)

Les commentaires sont fermés.

Mode