Passer au contenu

Découvrons le Batmanning !

C’est officiel : le Planking est mort. Mais de ses cendres n’ont pas tardé à renaître différents courants et alternatives. Tel le Batmanning, concistant à se…

C’est officiel : le Planking est mort. Mais de ses cendres n’ont pas tardé à renaître différents courants et alternatives. Tel le Batmanning, concistant à se maintenir par les pieds à quelque chose, à la manière de l’homme chauve-souris. Risqué ? On ne vous le fait pas dire. Mais visiblement, le courant jouit déjà de quelques adeptes. Enfin, pour le moment, tout du moins. On en reparle une fois les premières “gamelles” encaissées ?



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Bon… ia aussi va durer quelques années. (oups quelques mois, j’oubliais la durée mentale actuelle )
    et ensuite, on aura un nouveau mod : le perchmanning

  2. “C’est officiel : le Planking est mort.”
    Quel dommage, voir des types faire la planche, c’était mon même préférée.
    oupa

  3. Les experts étaient catégoriques : un jour, l’IA nous rattrapera et nous égalera !

    Je dis bien “étaient”, car ils sont revenus sur leurs conclusions : en effet, l’Homme devient tellement con qu’il serait impossible pour une IA de l’égaler sur ce point.

    L’Homme restera donc éternellement devant l’IA (enfin, je dis “devant” mais ici c’est tout de même assez relatif ^^) grâce à ce qui le différencie définitivement d’elle : sa connerie 🙂 !

    A prendre avec humour (si si je vous assure !) et bien frais je vous prie 🙂

  4. Nos jeunes ne font encore pas assez de conneries pour se distinguer, il faut qu’il y en ait toujours d’autres pour en inventer de nouvelles.
    Car pour le moment c’est gentil, ils se suspendent à des grilles de portails, mail il est sûr que cela va être la surenchère, et là, ça va vite dégénérer.
    La Tour Eiffel où l’Empire Stats Bulding pourraient en tenter quelques uns avides de faire parler d’eux.

  5. Le principe est LOL (comme disent les d’jeun’s de maintenant )

    Mais, ne voulant pas plomber l’ambiance qu’il règne ici, je ne vais donc pas parler des différents traumatismes crâniens à venir, ou pire, d’une grosse chute sur le cou, entrainant une cassure de la colonne vertébrale (et donc une paraplégie, ou pire)

    Je m’abstiens donc ^^

  6. Une seule notion à retenir pour les rabat-joie : sélection naturelle !
    Si on est assez stupide pour faire une chose “fashion” qui nous coute la vie, parce qu’on y est mal préparé, trop bourré, en manque flagrant de neurones et/ou de muscles… Je crois que le patrimoine génétique de ces gens là ne manquera pas à l’humanité.
    Donc autant s’en amuser, et apprécier à sa juste valeur les futurs candidats potentiels aux prochains Darwin Awards que cette nouvelle pratique engendrera certainement. 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode